Splash, le grand plongeon va commencer vendredi 8 février 2013 sur TF1. Malheureusement pour la prod' et les téléspectateurs, le casting ne sera pas au grand complet. En plus des deux retardataires qui ne feront leur entrée dans la compétition que la semaine prochaine, un candidat a décidé d'abandonner. D'autres suivro

Splash, le grand plongeon va commencer vendredi 8 février 2013 sur TF1. Malheureusement pour la prod' et les téléspectateurs, le casting ne sera pas au grand complet. En plus des deux retardataires qui ne feront leur entrée dans la compétition que la semaine prochaine, un candidat a décidé d'abandonner. D'autres suivront-ils ?

Les entraînements de Splash ne sont pas vraiment simples. En plus d'apprendre à être à l'aise dans l'eau, les célébrités engagées dans la compétition doivent dompter leur peur du vide. Sans compter, qu'elles ont également tout intérêt à faire quelques séances de stretching et gagner en souplesse pour exécuter du mieux possible les acrobaties.

Avec un tel programme, il n'est donc pas étonnant que les candidats stressent et dérapent. Ainsi, Steevy Boulay avait été contraint d'abandonner après s'être éclaté le dos. Et, aujourd'hui, il serait rejoint par Patrick Puydebat à l'infirmerie. Après une fracture du plancher orbital l'acteur pensait continuer la compétition, mais il n'en serait rien. Le Parisien a en effet annoncé que l'ex-acteur d'Hélène et les garçons jetait l'éponge. "Le comédien doit renoncer à sa participation au jeu vendredi, trop dangereuse pour son oeil" a écrit le quotidien.

Reste maintenant à savoir si les autres candidats arriveront entier vendredi pour le premier prime. Après Katrina Patchett qui a dû faire un tour par l'osthéopathe, Clément Lenfert qui a le corps couvert de bleus et Patrick Puydebat qui a fait "un plat sur l'oeil", Jean-Luc Lahaye a également eu des misères. Durant l'entraînement, le chanteur s'est retourné le pouce. Et, bien qu'il soit pour l'instant apte à continuer dans Splash, le grand plongeon, on peut s'attendre à ce qu'il déclare forfait à tout moment... Comme Patrick Puydebat quoi !

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles