4 photos
Voir le diapo
Qui a dit que le plongeon acrobatique était simple ? Certainement pas Patrick Puydebat et les autres figurants au casting de Splash, le grand plongeon. Avant la diffusion de l'émission, le 8 février 2013 sur TF1, le comédien de Hélène et les garçons a effectué une retombées des plus douloureuses.

Qui a dit que le plongeon acrobatique était simple ? Certainement pas Patrick Puydebat et les autres candidats du casting de Splash, le grand plongeon. Avant la diffusion de l'émission, le 8 février 2013 sur TF1, le comédien de Hélène et les garçons a effectué un bon gros plat. Résultat ? De gros dégâts...

Les candidats de Splash, le grand plongeon galèrent un peu lors des entraînements. Alors que les séances sont plutôt rudes, comme le prouve la dernière vidéo mise en ligne sur le site de TF1, certains candidats ont fait chutes très douloureuses. Patrick Puydebat devrait effectivement se rappeler longtemps de son saut.

Alors qu'il exécutait un double salto, l'acteur des Mystères de l'amour a raté son entrée dans l'eau. Résultat : il souffre d'une fracture du plancher orbital (juste sous les yeux) et a dû passer des radios. Mais pas de panique, Patrick Puydebat est toujours apte à la compétition, avec une tronche déformée peut-être, mais apte. Il continuera donc les entraînements afin d'être prêt pour le prime de vendredi prochain.

Mais le comédien n'est pas le seul à souffrir ! Sur leurs comptes Twitter, les candidats expriment tous leurs maux post-entraînements. Clément Lefert avoue ainsi : "@Splash_TF1 le plongeon c'est loin d'être facile.. Des courbatures et des bleus partout!!" De son côté, Katrina Patchett a fait un petit détour par l'osthéopathe : "Ça rigole pas a la piscine!! (...) Je me suis fais mal au dos!!! Ce soir je me repose et demain je vais vois l'osteo!!".

Autant dire que les 17 candidats de Splash ne vont pas sortir indemme de la compétition ! Y a une bonne mutuelle chez TF1 ?

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème