4 photos
Voir le diapo
Camille Lacourt a été choisi pour faire la pub de la nouvelle montre de Chanel. Le nageur est très sexy sur les photos promo. Son allure et son charisme ont séduit la marque. Il pose donc avec la super montre J12 Chromatic, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très sexy.

Camille Lacourt a été choisi pour faire la pub de la nouvelle montre de Chanel. Le nageur est très sexy sur les photos promo. Son allure et son charisme ont séduit la marque. Il pose donc avec la super montre J12 Chromatic, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très sexy. Découvrez les photos publicitaires sur Purefans News by Adobuzz. 



Chanel a choisi le nageur Camille Lacourt pour présenter sa nouvelle montre J12 chromatic. Sur trois photos, on peut le voir avec une chemise blanche, super sexy, mettant la montre en valeur.

Le sportif pose à côté d'une piscine, pour rappeler son élément. Dans une posture nonchalente, il est assis sur le rebord. Toujours dans la même chemise blanche, on le voit aussi adossé à un mur.

La marque ne choisit pas ses mannequins seulement pour leur physique. Si Chanel a choisi Camille Laroche, c'est aussi pour sa peronnalité et son succès. Le charisme de la star correspond également à ce que recherche la grande marque.

Le nageur est double champion d'Europe. Sa spécialité est le 50 m et le 100 m dos. Son titre date de l'année dernière. Avec une fréquentation aussi assidue de la piscine, on imagine très bien les muscles qu'il doit avoir, et ça nous fait rêver. 



Camille Lacourt
Camille Lacourt victime de son succès : "L'appétit sexuel des femmes m'a terrifié"
Camille Lacourt entièrement nu : avant Danse avec les stars 8, il fait monter la température
Camille Lacourt célibataire : le nageur est officiellement divorcé de Valérie Bègue 💔
Camille Lacourt : son énorme coup de gueule après sa défaite aux JO 2016 😡
voir toutes les news de Camille Lacourt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème