6 photos
Voir le diapo
Pour finir la saison en beauté, D8 a organisé une journée spéciale Beach Party le 26 juin dernier. C'était l'occasion pour Camille Combal de se mettre dans la peau d'un Mister Météo mais aussi, d'un chanteur. Et dans les deux cas, le résultat était plutôt drôle.

Camille Combal Mister Météo sur D8

Il y avait de l'ambiance jeudi dernier, sur D8. Les filles du Grand 8 ou encore l'équipe de Touche pas à mon poste ont fêté la fin de la saison avec une Beach Party. Au programme : du beach-volley ou encore des karaokés. C'était l'occasion pour Camille Combal d'endosser deux nouveaux rôles. Le premier ? Mister Météo. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, il a opté pour l'humour à la Alex Goude. Il a par exemple déclaré : "Sinon dans le Sud beau temps et un soleil voilé sur l'Aquitaine car oui, parfois le soleil est un petit peu coquet et aime sortir avec un petit voile en cachemire. Ça fait ressortir ses yeux".

Le Fayot se prend pour Garou

Le deuxième ? "L'ancien patron de TPMP" était chanteur le temps d'une journée. Enfin, chanteur est un grand mot. On dirait plus qu'il s'est mis dans la peau d'une casserole de Nouvelle Star pendant son karaoké sur Sous le vent aux côtés de Justine Fraioli. On vous conseille de préparer vos oreilles avant d'entendre sa prestation, ça pique.

A lire aussi : Camille Combal remplace Christophe Beaugrand à la Matinale de Virgin Radio / Enora Malagré déchaînée au karaoké, beach volley... TPMP fête les vacances / Virginie Efira en couple, Frédérique Bel et son chien... au Brunch Blanc à Paris

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème