Dimanche matin, les people s'étaient donné rendez-vous sur le luxueux yacht Le Paquebot à Paris pour le traditionnel "Brunch Blanc". Virginie Efira a pris la pose au bras de son compagnon Mabrouk El Mechri, contredisant au passage les rumeurs de séparation, tandis que Frédérique Bel promenait fièrement son chien sur le pont du bateau.

Tous en blanc

Ce dimanche 29 juin n'a pas franchement été ensoleillé. Mais peu importe, les invités du Brunch Blanc avaient le sourire. Hier, tous avaient répondu à l'invitation du groupe Barrière pour un petit déjeuner sur la Seine à bord d'un luxueux yacht, Le Paquebot. Tout de blanc vêtus, on a repéré l'humoriste Alex Lutz, la belle Vahina Giocante, Smaïn et toute sa famille, l'acteur Samuel Le Bihan et sa femme, Frédérique Bel et son chien, Audrey Fleurot ou encore les copines Axelle Laffont et Anne Marivin.

Virginie Efira amoureuse épanouie

Virginie Efira était quant à elle venue au bras de son compagnon, le réalisateur Mabrouk El Mechri. L'actrice semblait souriante et épanouie aux côtés du papa de sa fille, mettant ainsi un terme aux rumeurs qui annonçaient leur séparation. Si tout roule côté coeur pour Virginie Efira, c'est cependant "à cause" de sa relation avec Mabrouk El Mechri que la blonde a été écartée du tournage du film Sous les jupes des filles, réalisé par Audrey Dana... l'ex de l'actuel compagnon de Virginie Efira.

Virginie Efira
Virginie Efira en couple, Frédérique Bel et son chien... au Brunch Blanc à Paris
Virginie Efira écartée du film Sous les jupes des filles... à cause de son ex
20 ans d'écart en DVD le 10 juillet
Virginie Efira maman : une petite fille pour l'ex présentatrice de Nouvelle Star
voir toutes les news de Virginie Efira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème