Virginie Efira - la belge présentatrice de choc de la Nouvelle Star en 2006 - a donné naissance à son premier enfant le vendredi 24 mai à Paris. En couple avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, la blonde a prénommé sa petite fille Ali et semble prête à pouponner !

La belle Virginie Efira n'est plus à présenter. Celle qui aurait inspiré Cyril Hanouna avec sa tête de suspense a multiplié les projets au cinéma et à la télévision pour le plus grand plaisir de ses fans. Récemment, ses admirateurs ont pu la voir en mars dernier dans la comédie romantique 20 ans d'écart où elle partage l'affiche avec l'acteur Pierre Niney.

Maman comblée prête à pouponner

Alors que Kate Middleton devrait accoucher en juillet de son premier enfant, Virginie Efira a passé le cap. Selon des informations exclusives publiées par nos confrères de Purepeople, la belge a accouché de son premier enfant le vendredi 24 mai à Paris. L'heureuse animatrice - en couple avec le réalisateur Mabrouk El Mechri - a prénommé sa petite fille Ali. Les deux amoureux s'étaient rencontrés sur le tournage du film Sage Femme en septembre dernier.

Un retour au cinéma à la fin de l'année

La comédienne avait dévoilé son ventre rond lors du Festival du film de la comédie de l'Alpe d'Huez en janvier dernier. Les photographes s'en étaient donnés à coeur joie pour immortaliser ce moment. Mais pas question pour l'actrice de se reposer sur ses lauriers. Elle reviendra dans les salles obscures en novembre prochain avec la comédie Les Boulistes et dans le drame En solitaire avec François Cluzet et Guillaume Canet.

C'est qu'elle ne chôme pas.

Virginie Efira
Virginie Efira en couple, Frédérique Bel et son chien... au Brunch Blanc à Paris
Virginie Efira écartée du film Sous les jupes des filles... à cause de son ex
20 ans d'écart en DVD le 10 juillet
Virginie Efira maman : une petite fille pour l'ex présentatrice de Nouvelle Star
voir toutes les news de Virginie Efira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème