TV
Camille Combal roi de TPMP, il débarque en Louis XIV sur le plateau
Publié le 11 juin 2014 à 18:15
Ajoutez Volum à vos sources préférées
La belle vie continue pour Camille Combal. Après avoir gagné un match de tennis face à Cyril Hanouna, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a pris la place du patron. Hier soir sur D8, il a fait une entrée royal façon Louis XIV sur une chaise portée par deux valets avant que Gilles Verdez ne lui apporte son goûter en maître d'hôtel. Que nous réserve-t-il pour ce soir ?
Camille Combal alias le patron à la place de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste Camille Combal alias le patron à la place de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste
Camille Combal, de fayot à patron

Camille Combal est à la place du patron jusqu'à jeudi. Alors il en profite. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a fait une entrée remarquée dans l'émission d'hier. Perruque bouclée, maquillage et tenue d'époque : Camille Combal est arrivé tel Louis XIV, sur une chaise portée par deux valets. Et après avoir donné les points et les mauvais points aux chroniqueurs de la bande à Hanouna, il a profité d'un en-cas apporté par un Gilles Verdez en maitre d'hotel plus vrai que nature.

Calife à la place du calife

Depuis la fin de la semaine dernière, Camille Combal est passé du poste de "fayot" à celui de "patron". Et pour cause. Jeudi dernier, Cyril Hanouna a affronté son chroniqueur lors d'un match de tennis pour l'émission Hanouna, Set et Match. Pensait qu'il aurait la victoire, le roi de la danse de l'épaule a donné dix points d'avance au fayot, lui promettant de lui accorder sa place de patron s'il gagnait. Chose promise, chose due, Camille Combal est calife à la place du calife jusqu'à jeudi !

Par Louise Wessbecher | Journaliste
À propos de
Mots clés
TV Vidéos People