Camille Combal alias le patron à la place de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste
Camille Combal alias le patron à la place de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste
La belle vie continue pour Camille Combal. Après avoir gagné un match de tennis face à Cyril Hanouna, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a pris la place du patron. Hier soir sur D8, il a fait une entrée royal façon Louis XIV sur une chaise portée par deux valets avant que Gilles Verdez ne lui apporte son goûter en maître d'hôtel. Que nous réserve-t-il pour ce soir ?

Camille Combal, de fayot à patron

Camille Combal est à la place du patron jusqu'à jeudi. Alors il en profite. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a fait une entrée remarquée dans l'émission d'hier. Perruque bouclée, maquillage et tenue d'époque : Camille Combal est arrivé tel Louis XIV, sur une chaise portée par deux valets. Et après avoir donné les points et les mauvais points aux chroniqueurs de la bande à Hanouna, il a profité d'un en-cas apporté par un Gilles Verdez en maitre d'hotel plus vrai que nature.

Calife à la place du calife

Depuis la fin de la semaine dernière, Camille Combal est passé du poste de "fayot" à celui de "patron". Et pour cause. Jeudi dernier, Cyril Hanouna a affronté son chroniqueur lors d'un match de tennis pour l'émission Hanouna, Set et Match. Pensait qu'il aurait la victoire, le roi de la danse de l'épaule a donné dix points d'avance au fayot, lui promettant de lui accorder sa place de patron s'il gagnait. Chose promise, chose due, Camille Combal est calife à la place du calife jusqu'à jeudi !

Camille Combal alias le patron à la place de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste
Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème