6 photos
Voir le diapo
Terminé le statut de "Fayot" dans Touche pas à mon poste. Pendant une semaine, Camille Combal sera le patron du programme de D8 à la place de Cyril Hanouna suite à un pari gagné. Et comme les téléspectateurs ont pu le découvrir hier, il a profité à fond de son nouveau rôle.

Camille Combal patron de TPMP

Pour son dernier match dans l'émission de Yahoo Set et Match, Cyril Hanouna a décidé d'affronter son "Fayot" Camille Combal. Et c'est une chose qu'il a rapidement dû regretter. L'acolyte d'Enora Malagré lui a promis qu'il serait le patron de Touche pas à mon poste s'il le battait : "Quand tu rentreras sur le plateau, on dira 'le patron'". Erreur puisque c'est ce qu'il s'est passé. Et si le roi de la danse de l'épaule avait oublié cette promesse, le chroniqueur - qui a appris l'arrêt de son émission Est-ce que ça marche - le lui a vite rappelé en diffusant les images de leur "combat" pendant Le poste de surveillance comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Le chroniqueur prend ses aises

Après avoir refait son entrée pour que tout le monde l'appelle "le patron", Camille Combal a imposé sa loi. Il a demandé à Cyril Hanouna de lui faire le baisemain ou de lui donner à boire parce qu'il avait trop chaud. Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc ont dû changer de place et Jean-Michel Maire a eu la permission de "rebosser la radio pendant l'émission". Il a aussi déclaré : "Une fois de plus, j'ai passé mon week-end à surveiller la télévision française... pour la dernière fois puisque ce soir je vais nommer l'un de vous qui le fera pour moi bien sûr". Bref, c'était une séquence à ne pas louper. Et on devrait avoir le droit à la même chose les prochains jours puisqu'il sera patron de TPMP pendant une semaine.

A lire aussi : Cyril Hanouna : épilation de Christophe Carrière en direct dans TPMP

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles