Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Demain, lundi 9 juin, Cyril Hanouna ne sera pas le patron de Touche pas à mon poste sur D8 ! Pour la dernière de son émission web Set et Match, diffusée pendant la durée de Roland Garros 2014, l'animateur s'est confronté à son célèbre fayot, Camille Combal. Et ce dernier a profité d'un pari lancé en pleine rencontre pour devenir le boss de TPMP cette semaine.

Le pari de Cyril Hanouna

A l'occasion du tournoi de Roland Garros 2014, Cyril Hanouna a affronté de nombreuses stars dans l'émission Set et Match pour Yahoo. Après un match de tennis déjanté face à Michaël Youn ou encore un "jeu, set et smack" avec Tatiana Golovin, l'animateur-star de D8 a fait appel, pour sa dernière rencontre, à son pote Camille Combal. Pari lancé à son "fayot" pas vraiment doué avec une raquette en main ? Grâce à un seul point marqué, il devenait le patron de Touche pas à mon poste pour la semaine à venir. Mission quasi-impossible pour Combal - qui a récemment appris l'arrêt de sa quotidienne Est-ce que ça marche ? -, mais le chroniqueur est finalement parvenu à relever le défi.

Camille Combal patron de TPMP

Pas du genre à faire semblant d'oublier ses défis puisqu'il est même allé à se teindre les cheveux en blond après une victoire des Bleus, Cyril Hanouna a donc assuré à Camille Combal qu'il était le nouveau patron de TPMP : "Quand tu rentreras sur le plateau, on dira 'le patron'". Et le fayot semble bien décidé à profiter de son nouveau "pouvoir" : "Touche pas à mon poste, il y a quelques trucs qui vont changer. Je vous le dis d'avance. Il y a des têtes qui vont tomber. J'ai 2/3 gars en tête. Les petits fours dans la loge de Cyril ? Maintenant, c'est pour Combal. Les masseuses... Cyril aime se faire masser la voûte plantaire avant chaque émission. Hop, c'est pour bibi. De toutes façons, la loge de Cyril devient la mienne." Et de conclure : "Je peux vous dire, ça va filer droit".

Cyril Hanouna
"On s'embrouille" : Cyril Hanouna en conflit avec son fils Lino, vous ne devinerez jamais pourquoi
"Surréaliste", "Quelle honte"... gros malaise pour Cyril Hanouna dans Face à Baba, Twitter hallucine
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles