Pour la promo de son livre The Body Book, Cameron Diaz a décidé de poster une photo d'elle sans maquillage, hier sur Instagram. Une photo qui casse un peu le mythe de l'actrice hollywoodienne "so" glamour. Mais question photos qu'on aurait préféré ne jamais voir, il y a bien pire...

Cameron Diaz sans maquillage

Hier, mercredi 11 décembre 2013, Cameron Diaz a décidé de se dévoiler au naturel sur Instagram, pour la promo de son livre The Body Book. A 41 ans, l'actrice de Bad Teacher assume (enfin) ses rides. Rien de bien traumatisant pour nos yeux, mais ça change de ses apparitions sur tapis rouge...

Les pieds gonflés de Kim Kardashian

Bien pire que Cameron Diaz sans maquillage ? Les pieds gonflés de Kim Kardashian pendant sa grossesse. En mai dernier, un mois avant la naissance de North, la bimbo de Kanye West a en effet partagé une drôle de photo de ses petons sur les réseaux sociaux. Son selfie en maillot en bain n'y fera rien, impossible de chasser cette vision d'horreur de notre esprit.

Katy Perry au réveil

En décembre 2010 sur Twitter, Russell Brand s'est amusé à poster une photo de Katy Perry au réveil. Le résultat ? Atroce. Un an plus tard, la chanteuse de Wide Awake et le Britannique annonçaient leur séparation. Nul doute que ce cliché immonde est cité dans les papiers du divorce.

La blessure de Merwan Rim

Merwan Rim n'a pas peur de dégoûter ses 113 000 followers sur Twitter. Le mois dernier, le chanteur a posté une photo assez dégoûtante de sa blessure pendant l'entraînement d'Ice Show. Un gros bobo qui ne l'a pas empêché de se qualifier pour la grande finale de l'émission, mais qu'on n'est pas franchement ravi d'avoir vu en photo.

Le selfie d'Amanda Bynes

Les photos d'Amanda Bynes sur Twitter, c'est un peu (beaucoup ?) le musée des horreurs. La preuve avec ce selfie flippant qu'on dirait sorti de L'Exorciste. D'ailleurs, quelques mois plus tard, la star était internée en centre psychatrique. CQFD.

Nabilla sans soutif

Elle a une (fausse) poitrine XXL, mais Nabilla Benattia continue de tenter les tenues sans soutien-gorge. Malheureusement, c'est loin d'être élégant... La preuve lors de son apparition à la conférence de presse NRJ 12 en septembre dernier.

Marilyn Manson en mode Bogdanoff

Depuis des années, on s'est habitué à voir Marilyn Manson recouvert d'une tonne de maquillage. Mais pour le tournage d'un épisode d'Eastbound and Down, le hard-rockeur a accepté de se montrer au naturel. Le résultat, en mode 3ème frère Bogdanoff, est limite plus bizarre que le style gothique...

Les fesses nues de Justin Bieber

Début 2013, Justin Bieber s'est lâché - et pas qu'un peu ! - en postant une photo de ses fesses nues sur Instagram. Le chanteur de Baby a rapidement effacé le cliché, mais il n'a pas pu empêcher Internet de le diffuser à tout-va. Dommage, on s'en serait bien passé.

Cameron Diaz
Cameron Diaz en couple et mariée : qui est Benji Madden, son compagnon célèbre ?
Oscars 2015 : en attendant le meilleur, voici le pire du ciné avec les Razzie Awards
Cameron Diaz : mariage surprise et VIP avec Benji Madden
Cameron Diaz fiancée à Benji Madden ? Un proche confirme
voir toutes les news de Cameron Diaz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème