Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 photos
Voir le diapo
Ce mercredi, c'était déjà l'heure de la demi-finale dans Ice Show sur M6. Les quatre équipes se sont données à fond pour offrir aux téléspectateurs du grand spectacle. Pas de chute impressionnante à déplorer cette semaine mais c'est Richard Virenque, candidat de l'équipe de Philippe Candeloro qui a quitté l'aventure.

Après les départs de Clara Morgane et de Chloé Mortaud la semaine dernière, l'ancien champion de cyclisme a été éliminé par son coach malgré ses notes respectables. Ce prime de Ice Show a également été marqué par les bonnes notes de l'équipe Peizerat, pourtant pas vraiment soutenue par le public.

L'équipe de Gwendal Peizerat brille aux yeux du jury

Cette semaine encore, Tatiana Golovin (blessée lors des premiers entraînements) et Merwan Rim nous ont offert un show de haut niveau sur les titres Skinny Love de Birdy et Treasure de Bruno Mars. Si les notes du jury était très bonnes (5.7 pour Tatiana et 5.8 pour Merwan), ce sont les notes des téléspectateurs qui ont fait baisser leurs moyennes. De son côté, Norbert Tarayre, blessé à la cheville lors du dernier prime, s'en sort très bien mais avec une moyenne non suffisante pour rattraper l'équipe de Surya Bonaly. Idem pour Richard Virenque et Kenza Farah. Résultat, c'est donc Florent Torres, une nouvelle fois torse-nu pour ses deux représentations, qui s'est qualifié directement pour la finale.

Philippe Candeloro dit au revoir à Richard Virenque

Après une ultime représentation en compagnie des coachs, c'est finalement l'équipe de Philippe Candeloro qui s'est retrouvée en danger. Pour le patineur, pas d'hésitation, il choisit de garder Kenza Farah car il estime avoir plus de chance de gagner la compétition avec elle. Richard Virenque est donc éliminé et ému aux larmes comme son coach. Retrouvez ses prestations de la semaine dans notre diaporama.

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème