Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
Ce mercredi, c'est un nouveau prime de Ice Show qui avait lieu en direct sur M6. Pour cette seconde soirée, c'est une nouvelle demoiselle qui a quitté l'aventure. Après Clara Morgane la semaine dernière, c'est l'équipe de Surya Bonaly qui perd un candidat puisque Chloé Mortaud a été éliminée par sa coach.

A chaque semaine son élimination dans Ice Show. Si le départ de Clara Morgane lors du premier prime nous avait un peu surpris, c'est nettement moins le cas cette semaine après l'élimination de l'ex-Miss France Chloé Mortaud.

Des notes en hausse

Pourtant, la jeune maman s'était donné à fond cette semaine avec sa coach Surya Bonaly. Après un 9.3 sur 12 la semaine dernière, Chloé Mortaud a réussi à remonter légèrement sa note cette semaine sur le titre Hot and Cold de Katy Perry. C'est un 9.6 sur 12 qu'on attribué les téléspectateurs et les juges.

Bye-bye Chloé

Cette note n'était cependant pas suffisante pour battre les autres équipes. C'est Sarah Abitbol et Norbert Tarayre qui se sont qualifiés en premier. Les trois autres équipes ont dû s'affronter sur une dernière danse en compagnie de leur coach sur le titre Run the World (Girls) de Beyoncé. C'est donc l'équipe de Surya Bonaly qui est arrivée en dernière position et la coach a préféré sauvé Florent Torres qui avait obtenu un 10.5 sur 12 pendant la soirée.

Revivez les prestations de Chloé Mortaud dans notre diaporama.

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : surprise de taille pour Norbert, la demi-finale débarque
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème