Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que des rumeurs laissaient entendre que la chute de Norbert Tarayre pouvait avoir été programmée pour faire le buzz dans Ice Show hier soir, le cuistot de Top Chef 2012 a donné sa version des faits dans un entretien exclusif pour Télé 7 jours. Il a simplement confié souffrir d'une entorse des ligaments. De quoi faire taire les mauvaises langues ?

Ice Show : Norbert Tarayre victime d'une entorse des ligaments

Plus de peur que de mal pour Norbert Tarayre. Victime hier soir d'une mauvaise chute dans Ice Show sur M6, le cuistot aux phrases cultes dans Top Chef 2012 a finalement donné de ses nouvelles au site Télé 7 jours. Alors que certains blogs accusent le candidat d'avoir programmé sa chute, ce dernier a démenti avant de donner le diagnostic du médecin qui l'a osculté. "J'ai une entorse des ligaments qui sont entre la malléole et les os du pieds. Là, je repars à la patinoire pour essayer de patiner (...) J'ai mal négocié ma figure, je l'avoue j'ai été mauvais". On ne va pas le contredire.

"Pourquoi je simulerai une chute ? C'est n'importe quoi !"

Norbert Tarayre n'a rien voulu lâcher hier soir et malgré son pied tout bleu, il a voulu continuer la compétition en faisant sa deuxième prestation. Mais énervé par la récente polémique, il n'a pas mâché ses mots sur sa version des faits. "J'ai repatiné hier, de mon propre chef, après avoir pris des comprimés (...) Je n'ai pas intérêt à programmer une quelconque chute. De toute façon, on est payé quoiqu'il arrive... Pourquoi je simulerai une chute ? C'est n'importe quoi !"a-t-il ajouté. Pas question de se laisser faire, Norbert !

A lire aussi : Alexia (Secret Story 7) déjà recasée ? et Arabs Got Talent : une gagnante... américaine ?

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : surprise de taille pour Norbert, la demi-finale débarque
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème