Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
La première chute de Ice Show sur M6 aura été pour Norbert Tarayre. Le cuisinier phare de Top Chef 2012 s'est blessé à la cheville lors de sa première prestation sur 'L'envie' de Johnny Hallyday. Une blessure qui avait étrangement été annoncée ce week-end sur les réseaux sociaux. S'agit-il d'une vraie chute ou d'un accident pour le buzz ? Certains internautes se posent la question...

Ice Show : Norbert Tarayre chute et se blesse à la cheville

Hier soir, M6 diffusait le deuxième Prime en direct de Ice Show, la version patinage de Danse avec les stars. Si Chloé Mortaud a été éliminée par Surya Bonaly à la fin de l'émission, Norbert Tarayre a offert aux téléspectateurs la première chute de la saison. Le cuisinier de Top Chef 2012 s'est lancé le premier sur la glace accompagné de deux patineuses professionnelles sur L'envie de Johnny Hallyday. Mais quelques secondes avant la fin de sa prestation, le cuistot a chuté, se blessant à la cheville. Une douleur qu'il avait déjà ressenti lors des entraînements mais qui ne l'a pas empêché d'assurer sa deuxième performance, après avoir obtenu un avis favorable du médecin de l'émission.

Ice Show : une chute prévue à l'avance pour le buzz ?

Si Norbert Tarayre devrait continuer la compétition malgré sa blessure, de nombreuses rumeurs ont fait surface sur les réseaux sociaux. En effet, cette chute a intrigué la majorité des internautes car elle avait été annoncée ce week-end par Jeremstar sur son Twitter officiel :

Depuis samedi, de nombreux internautes affirment que Norbert Tarayre "allait chuter lors du Prime de cette semaine". Purebreak a sélectionné quelques tweets sur le sujet :

Certaines rumeurs ont même laissé entendre que le cuistot allait faire semblant de se blesser pour céder sa place à Clara Morgane, éliminée la semaine dernière. Ou encore que l'émission n'était peut-être pas en direct. Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite par M6 sur cette polémique. S'agit-il donc d'une vraie chute ou d'un accident pour faire le buzz ? Affaire à suivre.

Aussi dans l'actu : Paul Walker pas mort sur le coup : les résultats terribles de l'autopsie et Mentalist saison 6 : Jane en prison et nouveau saut dans le temps ?

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème