Décidément, cette saison 6 de Mentalist va donner un important coup de vieux à Patrick Jane. Alors que le dernier épisode marquait un saut dans le temps de deux ans, les scénaristes en préparent déjà un nouveau. Et malheureusement pour le faux médium, il pourrait en profiter pour visiter de nouvelles prisons. Attention spoilers.

Pas de chance pour Patrick Jane, même mort, John le Rouge continue de lui mener la vie dure. Il faut dire que ce dernier ayant été tué par le Mentalist, fait désormais partie d'une enquête. Et si le "copain" de Lisbon pensait échapper à la prison, il va avoir le droit à une mauvaise surprise.

Un tour en prison pour Jane

Comme le dévoile TVGuide : "Préparez-vous pour un autre – mais moins important – saut dans le temps. Le prochain épisode va faire un bond en avant de 3 mois, durant lesquels Jane aura passé ses jours en détention." Et tandis que le site précise une info qui devrait faire plaisir à tous les shippers : "Lisbon lui a même écrit des lettres...", c'est une autre anecdote qui devrait retenir l'attention des téléspectateurs.

John le Rouge pour sauver Jane ?

Si Red John est la cause de ses soucis, il pourrait également lui sauver la mise : "Évidemment, le toujours très malin Jane a déjà un plan pour s'en sortir. Et disons simplement que certaines pièces du puzzle concernant John le Rouge aperçues un peu plus tôt dans la saison, pourraient lui sauver la face..." Reste désormais à savoir quels mystères apparaîtront prochainement dans le show...

La saison 6 de Mentalist est diffusée tous les dimanches soir sur CBS aux USA.

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : final bouleversant pour Jane et Lisbon et une "récompense pour le public"
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème