Ca y est, on sait ENFIN à quoi ressemble Marilyn Manson sans maquillage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le "résultat" est très surprenant. Car sans sa poudre blanche et ses 56 traits d'eye-liner, le métalleux de 44 ans ressemble... aux frères Igor et Grichka Bogdanoff.

Marilyn Manson méconnaissable

Oubliez la naissance de North West ou encore celle du royal baby. L'événement people de l'année 2013, c'est bel et bien Marilyn Manson qui se dévoile au naturel. Grand fan de la série Eastbound and Down, le mannequin Yves Saint Laurent a en effet accepté de retirer sa tonne de maquillage - et d'enfiler une perruque - pour tourner dans un épisode de la saison 4, actuellement en tournage. Méconnaissable et bien moins flippant en mode "normal", le pote de Johnny Depp ressemble, en fait, à un frère Bogdanoff voire un peu à Susan Boyle. En tout cas, pas du tout à un rockeur gothique capable de vous faire cauchemarder en un seul regard (oui, on avoue tout !).

Twitter sous le choc

Postée par une certaine Lyia Vaudeville sur Twitter, la photo de Marilyn Manson n'a pas laissé les internautes indifférents. Le cliché en question a même provoqué quelques réactions plutôt drôles. Comme @JanetCharlton qui a posté : "C'est Marilyn Manson déguisé en personne normale !". Ou @jennpops qui a tweeté : "Est-ce que Marilyn Manson va jouer une femme de 50 ans dans Eastbound and Down ?". Les producteurs d'Eastbound and Down peuvent être heureux : avant même la diffusion de l'épisode, la guest-star Manson fait déjà le buzz.

Marilyn Manson
Marilyn Manson :"on m'a demandé de tuer des gens au cinéma, j'ai dit oui" (bande-annonce)
Marilyn Manson, Die Antwoord, The Prodigy... le best-of des clips 100% Halloween
Once Upon A Time saison 3 : Marilyn Manson au casting
Marilyn Manson sans maquillage : un 3ème frère Bogdanoff
voir toutes les news de Marilyn Manson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème