Bryan Greenberg : que devient l'interprète de Jake dans Les Frères Scott ?
Bryan Greenberg : que devient l'interprète de Jake dans Les Frères Scott ?
Le week-end dernier, Bryan Greenberg, qui jouait le rôle de Jake dans Les Frères Scott, a retrouvé deux stars de la série : Danneel Ackles (anciennement Danneel Harris, qui incarnait Rachel Gatina) et Sophia Bush (Brooke Davis). L'occasion pour PRBK de vous donner des nouvelles de l'acteur. Que devient-il depuis son départ du show ?

Que deviennent les anciennes stars de nos séries préférées ? PRBK vous donne régulièrement des nouvelles d'acteurs qui ont plus ou moins disparu de la circulation. Après Leighton Meester, Bethany Joy Lenz ou encore Andrea Bowen, place à Bryan Greenberg !

Les stars des Frères Scott se retrouvent

Ce dimanche 5 janvier 2020 avaient lieu les Golden Globes 2020 qui ont récompensé Joaquin Phoenix, le film 1917 ou encore les séries Succession et Fleabag. En marge de cette cérémonie, plusieurs soirées avaient lieu, dont une organisée par InStyle. Plusieurs stars du petit écran étaient invités dont... trois acteurs des Frères Scott. Danneel Ackles, Sophia Bush et Bryan Greenberg ont donc posé ensemble pour une courte vidéo relayée ensuite sur leurs comptes Instagram.

Bryan Greenberg jouait le rôle de Jake Jagielski dans Les Frères Scott. Le personnage a été en couple avec Peyton mais avait quitté la ville à la fin de la saison 1 avec sa fille, Jenny. On l'avait ensuite retrouvé dans quelques épisodes de la saison 2 et de la saison 3 mais il n'était pas réapparu pour la fin de la série.

Qu'est devenu Bryan Greenberg ?

Depuis son départ des Frères Scott en 2006, Bryan Greenberg a de nouveau fait parler de lui à la télé. Il a tenu l'un des rôles principaux de deux séries : October Road (diffusée entre 2007 et 2008) et How to Make it in America (diffusée en 2010 et 2011). On a également pu le voir en tant qu'acteur récurrent dans les séries The Mindy Project et The Tick ainsi qu'au casting d'un épisode de God Friended Me, en 2019. En ce qui concerne les films, il sera bientôt au casting de Same Time, Next Christmas, où il donne la réplique à Lea Michele et Charles Michael Davis (The Originals, Younger).

Mais Bryan Greenberg s'est aussi lancé dans la musique. Il a sorti en 2007 son premier album "Waiting For Now" et a fait une tournée avec Gavin DeGraw, qui chantait le générique des Frères Scott. Son deuxième album, "We Don't Have Forever", est sorti en 2011 et il vient de dévoiler en novembre 2019 un nouvel EP, "36 Hours".

Le clip de Troubled Mind de Bryan Greenberg

Avec qui est-il en couple ?

Entre 2007 et 2009, Bryan Greenberg a eu une relation avec l'actrice Olivia Munn. C'est dans les bras d'une star du petit-écran que l'acteur a trouvé l'amour. Eh non, il n'est pas un coeur à prendre ! L'ex-interprète de Jake est en couple depuis 2012 avec Jamie Chung, vue dans Once Upon a Time et The Gifted. Ils se sont mariés en octobre 2015.

Bryan Greenberg est marié à Jamie Chung
Bryan Greenberg est marié à Jamie Chung
Bryan Greenberg est marié à Jamie Chung
Bryan Greenberg est marié à Jamie Chung
Bryan Greenberg est marié à Jamie Chung
Bryan Greenberg est marié à Jamie Chung

Découvrez ci-dessous des photos récentes de l'acteur :

Bryan Greenberg