Depuis qu'elle ne joue plus Blair Waldorf, que devient Leighton Meester ? Sept ans après la fin de Gossip Girl, PRBK vous donne des nouvelles de l'actrice qui est actuellement à l'affiche de la série Single Parents, encore inédite en France.

Elle tourne de nouveau dans une série

Pour la majorité des gens, Leighton Meester est et restera Blair Waldorf, la star de Gossip Girl. Avec Ed Westwick qui interprétait Chuck Bass, elle formait à l'écran le couple le plus huppé de New York. Mais que devient-elle depuis la fin de la célèbre série ? On ne sait pas si elle sera de retour dans la peau de la Queen de l'Upper East Side, dans le reboot de Gossip Girl. Mais elle ne manque pas de projets !

Bien loin de son personnage de peste riche qu'on adore, reine du lycée et véritable businesswoman au talent indéniable pour la mode mais aussi pour les stratégies, l'actrice est de nouveau l'une des héroïnes d'une série. Son nom ? Single Parents, un show diffusé sur ABC aux Etats-Unis. Elle y incarne Angie D'Amato, une mère célibataire aux répliques toutes aussi géniales que celles de B, mais dans un tout autre genre. Fini le teen drama qui lui allait si bien, Leighton Meester nous épate ici par son sens de l'humour avec un personnage très drôle et décalé, dans l'air du temps.

Elle sera bientôt au cinéma

En dehors de Single Parents, qui a déjà droit à une saison 2 actuellement diffusée aux USA, Leighton Meester sera à l'affiche du film Semper Fi avec Jai Courney (Suicide Squad), Nat Wolff (La face cachée de Margo) ou encore Finn Wittrock (American Crime Story). Un registre là encore très différent de celui de Gossip Girl, puisqu'il s'agit d'un film d'action. Décidément, la comédienne est toujours là où on ne l'attend pas.

Avant d'apparaître sur grand écran, elle a aussi été la star d'une autre série : Making History. Un show comique et déjanté où elle joue Deborah mais qui n'a eu droit qu'à une saison.

Et avant cela, juste après l'arrêt de Gossip Girl, Leighton Meester a aussi eu une apparition dans la saison 2 de The Orville et dans la saison 4 de The Last Man On Earth. L'actrice a aussi tenté de se faire connaître (en vain) en tournant dans Amies malgré lui avec Gillian Jacob et surtout on mari Adam Brody ou encore dans Like Sunday, Like Rain avec Debra Messing ou encore dans The Roomate.

En dehors des studios de tournage, l'artiste est aussi égérie de Biotherm et styliste. Elle a notamment imaginé trois combinaisons avec la marque Christy Dawn.

Depuis 2012, Leighton Meester est en couple avec Adam Brody. Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de The Oranges. Ils se sont alors fiancés l'année d'après, avant de se marier en 2014. Et en 2015, les deux tourtereaux sont devenus les heureux parents d'une fille prénommée Arlo Day.

Leighton Meester : que devient Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester : que devient Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester : que devient Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester : que devient Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester
Leighton Meester (Gossip Girl) a accouché : Adam Brody révèle le sexe du bébé
Leighton Meester enceinte : l'ex-star de Gossip Girl attend son deuxième enfant avec Adam Brody
Leighton Meester : que devient l'interprète de Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester de retour à la télé : la bande-annonce de sa série Making History
voir toutes les news de Leighton Meester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème