Desperate Housewives : que devient Andrea Bowen qui jouait Julie Mayer ?
Desperate Housewives : que devient Andrea Bowen qui jouait Julie Mayer ?
15 ans déjà que Desperate Housewives a été diffusée pour la première fois aux Etats-Unis ! A l'occasion de cet anniversaire très spécial, PRBK vous donne des nouvelles d'Andrea Bowen, qui jouait Julie, la fille de Susan. Qu'est devenue l'actrice ?

Il y a quelques mois, nous comparions les âges des enfants de Desperate Housewives lors de leurs débuts vs aujourd'hui, l'occasion de se rendre compte que les jeunes acteurs ont bien grandi. Parmi les personnages cultes de la série qui a pris fin en mai 2012 après huit saisons, on retrouve Julie Mayer, la fille de Susan jouée par Teri Hatcher.

Qu'est devenue Andrea Bowen ?

Lors de sa première apparition dans le tout premier épisode de Desperate Housewives, Andrea Bowen était âgée de seulement 14 ans ! Présent régulièrement dans les saisons 1 à 4, le personnage se fait plus rare après le saut dans le temps au début de saison 5. A la fin de la saison 8, elle accouchait d'une petite fille qu'elle a eu avec Porter (Charlie Carver), l'un des jumeaux de Tom (Doug Savant) et Lynette (Felicity Huffman).

Desperate Housewives : Julie Mayer (Andrea Bowen) dans la saison 1 VS dans la saison 8
Desperate Housewives : Julie Mayer (Andrea Bowen) dans la saison 1 VS dans la saison 8

Après la fin de Desperate Housewives, Andrea Bowen a décidé de s'éloigner des caméras. Elle a tout de même tenu quelques petits rôles à la télévision comme dans La vie secrète d'une ado ordinaire en 2012 et dans Scandal, en 2013. Les fans de téléfilms ont aussi pu la voir dans plusieurs productions telles que Une femme contre le crime et La rédemption de ma fille, diffusés en 2016. Son dernier téléfilm, A Family for the Holidays, date de 2017.

Même si elle n'est pas très présente sur les écrans, Andrea Bowen est très active sur Instagram où elle partage des photos de son quotidien. En parallèle de sa carrière d'actrice, elle s'est investie dans des causes humanitaires. Âgée de 29 ans, elle est en couple depuis plusieurs années avec le compositeur Ricky Schweitzer. Eh oui, elle a bien changé depuis ses débuts dans la série. La preuve en photos :

Andrea Bowen
Andrea Bowen : que devient l'ex-interprète de Julie Mayer dans Desperate Housewives ?
Desperate Housewives : la transformation d'Andrea Bowen aka Julie, la fille de Susan
Bon anniversaire à ... Andrea Bowen et Umberto Tozzi
Desperate Housewives saison 7 ... La cadette de la série absente?
voir toutes les news de Andrea Bowen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème