Andrea Bowen

Grey's Anatomy saison 16 : Greg Germann donne son avis sur le couple Meredith/Koracick dans une interview donnée à PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Oliver Stark de 9-1-1 en interview pour PRBK lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Selim (Les Anges 11) se confie sur sa relation avec Sarah Fraisou : "C'est un peu ambigu" (EXCLU)
Anastasiya (Les Anges 11) annonce la mort de son petit ami : "Nos projets se sont envolés"
Biographie

Naissance : 4 Mars 1986

Métier : Actrice

Age : 33 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Andrea Bowen est une des actrices de la série desperate housewive. Andrea Bowen débute très jeune sur les planches de Broadway. En 1996, elle fait sa première apparition télévisée dans la serie tele New York District.

Malgré son jeune âge, elle enchaîne les rôles dans plusieurs séries comme $new-york-unité-spéciale$ et New York 911. Andrea Bowen réussi, en 2002, à décrocher l'un des premiers rôles dans la série That was then, mais celle-ci s'arrête au bout du quatrième épisode.

On la retrouve par la suite dans Boston Public et Les frères Scott, avant qu'elle ait une place dans la série depserate housewives de Marc Cherry en 2004. Andrea Bowen incarne alors Julie Mayer, la fille de Susan (Teri Hatcher), aux côtés de grandes stars Felicity Huffman, nicolette sheridan, Eva Longoria, Ricardo Chavira ou encore Marcia Cross. Desperate Housewives connaît un fort succès ce qui donne un coup de pouce à la carrière d'Andrea Bowen.

Andrea Bowen apparaît dans Desperate Housewives - Saison 6 sur ABC, et plus tard sur Canal Plus et M6.

Actu
Dernières
news
Top
News