Andrea Bowen

Biographie

Naissance : 4 Mars 1990

Métier : Actrice

Age : 29 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Andrea Bowen est une actrice américaine connue pour avoir joué le rôle de Julie Mayer dans la série Desperate Housewives.

Andrea Bowen débute très jeune sur les planches de Broadway. En 1996, elle fait sa première apparition télévisée dans la série New York District. Malgré son jeune âge, elle enchaîne les rôles dans plusieurs séries comme New York Unité Spéciale et New York 911. Andrea Bowen réussit, en 2002, à décrocher l'un des premiers rôles dans la série That Was Then, mais celle-ci s'arrête au bout du quatrième épisode.

On la retrouve par la suite dans Boston Public et Les Frères Scott, avant de rejoindre le casting de Desperate Housewives en 2009. Elle joue dans les saisons 1 à 4 puis est moins présente mais fait tout de même des apparitions jusque'à la fin de la série en 2012 lors de la saison 8.

En parallèle, elle tient des petits rôles dans les séries Hawaii 5-0 et La vie secrète d'une ado ordinaire. En 2013, elle joue dans un épisode de Scandal. Par la suite, elle joue principalement dans des téléfilms.

Actu
Dernières
news
Top
News