Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Comment les producteurs de Desperate Housewives vont-ils faire face au petit coup de mou de la série se traduisant par une légère baisse d'audience? En en remaniement du casting. La fille de Susan Mayer devrait être moins présente dans Desperate Housewives - Saison 7. Les détails sur Purefans

Comment les producteurs de Desperate Housewives vont-ils faire face au petit coup de mou de la série se traduisant par une légère baisse d'audience? En en remaniement du casting. La fille de Susan Mayer devrait être moins présente dans Desperate Housewives - Saison 7. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

A quel degré la toute jeune Andrea Bowen, alias Julie Mayer, sera t-elle présente dans Desperate Housewives - Saison 7? D'après Bob Daily, producteur de la saga, Julie ne sera plus régulière dans la série, malheureusement pour ses nombreux fans.

«Chaque année, nous essayons de trouver quelque chose pour elle. Nous avons ce répertoire de personnages aptes à réapparaître, comme Danielle Katz, qui reviendra pour le rôle de la fille de Bree dans un épisode. »

Entretenant une relation presque amicale avec sa mère, Susan Mayer Delfino, (Teri Hatcher) a cette particularité d'être apparue très jeune dans la série, à 14 ans seulement.

Desperate Housewives - Saison 7 débute le 26 septembre 2010 sur la chaîne ABC.

Andrea Bowen
Desperate Housewives : la transformation d'Andrea Bowen aka Julie, la fille de Susan
Bon anniversaire à ... Andrea Bowen et Umberto Tozzi
Desperate Housewives saison 7 ... La cadette de la série absente?
News
essentielles
sur le
même thème