Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bethany Joy Lenz : que devient l'interprète d'Haley dans Les Frères Scott
Bethany Joy Lenz : que devient l'interprète d'Haley dans Les Frères Scott
Que deviennent les anciennes stars des Frères Scott ? A l'occasion de la diffusion ce mercredi 4 décembre sur TF1 de deux téléfilms de Noël avec Bethany Joy Lenz, PRBK vous donne des nouvelles de celle qui incarnait Haley James Scott dans la série. 8 ans après la fin de One Tree Hill, que devient-elle ?

Le 4 avril 2012, la CW diffusait aux Etats-Unis le dernier épisode des Frères Scott. Après 9 saisons, on pouvait enfin découvrir la conclusion de la série culte de notre adolescence ! Parmi les acteurs originaux toujours au casting lors de la fin de la série, on retrouvait James Lafferty, Sophia Bush mais aussi Bethany Joy Lenz.

Des hauts et des bas

Après la fin des Frères Scott, l'interprète d'Haley n'a malheureusement pas connu que des succès. Côté télé, elle a enchaîné les petits rôles. On a pu la voir dans la dernière saison de Dexter en 2013 où elle jouait le rôle de Cassie. En 2015, elle est choisie pour incarner l'une des héroïnes de la série The Catch produite par Shonda Rhimes mais son personnage est ensuite recasté. On peut la voir ensuite dans plusieurs épisodes de Agents of SHIELD et American Gothic en 2016 ou encore dans la série Colony en 2017.

Bethany Joy Lenz dans Dexter
Bethany Joy Lenz dans Dexter
Bethany Joy Lenz dans Colony
Bethany Joy Lenz dans Colony

Plus récemment, elle s'est aussi fait remarquer avec un court passage dans Grey's Anatomy. En 2019, elle revient en tant qu'actrice principale dans la série Pearson, spin-off de Suits, disponible chez nous sur Amazon Prime Video. La série est malheureusement annulée après une saison. En parallèle, Bethany Joy Lenz tourne plusieurs téléfilms et films à petits budgets.

Bethany Joy Lenz dans Grey's Anatomy
Bethany Joy Lenz dans Grey's Anatomy
Bethany Joy Lenz dans Pearson
Bethany Joy Lenz dans Pearson
Bethany Joy Lenz en 2019
Bethany Joy Lenz en 2019
Bethany Joy Lenz à une avant-premièreen 2019
Bethany Joy Lenz à une avant-premièreen 2019

En couple avec une star de UnReal

Côté vie privée, Bethany Joy Lenz ne serait pas un coeur à prendre. La star a divorcé en 2012 de son mari, le pianiste Michael Galeotti avec qui elle a une fille, Maria Rose, née en février 2011. Même si elle est très discrète sur sa vie amoureuse, il se murmure que l'ex-interprète d'Haley serait en couple depuis un moment avec l'acteur Josh Kelley (à ne pas confondre avec le chanteur du même nom qui est marié à Katherine Heigl) qui jouait Jeremy dans Unreal. Depuis la fin des Frères Scott, elle est restée très proche de Sophia Bush et de Hilarie Burton et avait même assisté au mariage de cette dernière avec Jeffrey Dean Morgan.

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz : que devient Haley des Frères Scott, 8 ans après la fin de la série ?
Bethany Joy Lenz : que devient Haley des Frères Scott ?
Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) : coup dur, son retour à la télé annulé
Bethany Joy Lenz (Haley dans Les Frères Scott) : star d'une nouvelle série pour E!
voir toutes les news de Bethany Joy Lenz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème