Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan annoncent leur mariage sur Instagram
Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan annoncent leur mariage sur Instagram
Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan nous avaient caché quelque chose : leur mariage ! L'ex-interprète de Peyton dans Les Frères Scott et celui qui incarne Negan dans The Walking Dead (la saison 10 vient de reprendre aux USA et en France sur OCS) ont décidé de se passer la bague au doigt, 10 ans après leur rencontre. Sur Instagram, le couple a dévoilé des images de cette journée très spéciale à laquelle étaient invités Sophia Bush, Bethany Joy Lenz ou encore Norman Reedus.

Depuis 2009, Hilarie Burton vit une histoire d'amour sans l'ombre d'un nuage avec l'acteur Jeffrey Dean Morgan, qui lui a été présenté par Danneel Harris (Rachel dans Les Frères Scott) et l'époux de cette dernière, Jensen Ackles, star de la série Supernatural, dans laquelle jouait l'acteur de The Walking Dead. En mars 2010, le couple accueille un petit garçon, Augustus, suivi en février 2018 d'une petite fille prénommée George. Après 10 ans de relation, les deux amoureux qui sont plutôt discrets sur leur vie privée viennent d'annoncer une nouvelle étape dans leur vie commune.

Hilarie Burton devient Mrs Morgan

Eh oui, Hilarie Burton est devenue Mrs Morgan ce week-end ! L'inoubliable star des Frères Scott, que l'on a aussi pu voir dans FBI : duo très spécial ou encore L'arme fatale, s'est mariée avec l'interprète de Negan dans The Walking Dead ! La cérémonie a eu lieu ce samedi 5 octobre dans la plus stricte intimité. Sur Instagram, Jeffrey Dean Morgan a précisé que ce sont ses amis proches Jensen Ackles et Norman Reedus (Daryl dans TWD) qui ont marié le couple, entouré de leurs deux enfants. "C'était sans aucun doute le meilleur jour de nos vies. Je ne pouvais pas savoir que ça serait aussi parfait" a écrit l'acteur.

De son côté, Hilarie Burton a annoncé son mariage avec une tendre photo et une longue déclaration. "Jeff et moi voulons vous dire que NOUS SOMMES MARIÉS. Pour de vrai. Nous avons vécu en tant que mari et femme depuis une décennie. Nous avons construit une famille, une ferme, trouvé notre communauté. Pendant des années, les médias ont rapporté que nous nous étions mariés en 2014 ou 2015 et que j'ai été mariée et que j'ai divorcé auparavant. Tout cela est faux. Mais NOUS savions la vérité. (...) A partir du moment où j'ai rencontré @jeffreydeanmorgan, il a été mon mari. Plutôt que d'échanger nos voeux tout de suite, nous les avons vécus. Pendant plus de dix ans. Dans les bons et les mauvais moments. (...) Je t'aime Jeffrey. J'aime nos amis et notre famille autour de nous. J'aime tous nos proches qui nous ont soutenus à travers les années. C'était privé et magique et tout ce dont j'avais rêvé" a écrit la star.

Des stars présentes

Pour cette union privée, Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan avaient tout de même convié certains de leurs amis proches, acteurs comme eux. Jensen Ackles, sa femme Danneel Ackles et Norman Reedus étaient évidemment présents, tout comme les actrices des Frères Scott Sophia Bush et Bethany Joy Lenz. Les interprètes de Brooke et Haley ont posté une photo en compagnie d'Hilarie Burton pour féliciter les jeunes mariés.

Hilarie Burton
Les Frères Scott : Hilarie Burton révèle que la prod a tout fait pour la brouiller avec Sophia Bush
Hilarie Burton revient sur les raisons de son départ des Frères Scott : "Je ne regrette pas"
Hilarie Burton (Les Frères Scott) et Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) se sont mariés !
Hilarie Burton : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la star des Frères Scott
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème