Bethany Joy Lenz

Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Danse avec les stars : Azize Diabaté dit tout
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Biographie

Naissance : 2 Avril 1981

Métier : Chanteuse, Actrice

Age : 38 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

Bethany Joy Lenz est une actrice américaine connue pour son rôle de Haley dans la série Les Frères Scott.

Dès l'âge de sept ans, Bethany Joy Lenz se passionne pour le théâtre théâtre de Dallas puis débute à la télévision en apparaîssant dans diverses publicités. Elle joue ensuite à la télévision dans le feuilleton Haine et Passion puis dans Charmed.

C'est en 2003 qu'elle se fai connaître du grand public quand elle obtient le rôle de Haley James dans Les Frères Scott dans laquelle elle joue jusqu'à la fin de la série en 2012. On la retrouve par la suite dans plusieurs épisodes de Dexter et American Gothic. En 2018, elle joue le rôle de Jenny dans Grey's Anatomy.

En parralèle de sa carrière d'actrice, Bethany Joy Lenz se passionne aussi pour le chant dès ses 13 ans. Elle chante dans Les Frères Scott mais pas seulement. En 2008, elle montre le duo Everly avec son amie Amber Sweeney et sort plusieurs EP. Le groupe prendre fin en 2012. En 2014, Bethany Joy Lenz sort un EP intitulé "Get Back to Gold".

Côté vie privée, Bethany Joy Lenz a été mariée à Michael Galeotti, lui aussi musicien, entre 2005 et 2012. Ils sont parents d'une fille, Maria Rose, née en février 2011.
Actu
Top
News