Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce en VO de la série Good Sam avec Sophia Bush : l'actrice va accueillir deux ex des Frères Scott au casting
Toujours aussi proches même des années après la fin des Frères Scott, trois stars de la série seront bientôt réunies à l'écran. Après le lancement de leur podcast Drama Queens, Bethany Joy Lenz (Haley), Sophia Bush (Brooke) et Hilarie Burton (Peyton) vont se retrouver dans une série. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la nouvelle série médicale de Sophia Bush, Good Sam.

Même bientôt 10 ans après la diffusion du dernier épisode des Frères Scott, les acteurs sont restés en bons termes. Les trois héroïnes de la série ont même lancé un podcast où elles partagent des anecdotes inédites sur les coulisses du show devenu culte. L'occasion pour elles d'évoquer les intrigues qu'elles n'ont pas aimées ou bien de se confier sur leurs crushs pour leurs partenaires masculins. Mais depuis le départ d'Hilarie Burton à la fin de la saison 6, les stars féminines n'ont pas été réunies à l'écran. Ça va changer en 2022.

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton invitées dans la nouvelle série de Sophia Bush

En 2022, Sophia Bush a fait son retour à la télévision. L'actrice est la star - et aussi l'une des productrices - de la série médicale Good Sam, lancée récemment aux US sur CBS. Elle incarne la médecin Samantha Griffith, une chirurgienne cardio-thoracique très douée qui est devenue l'une des plus renommées de son hôpital. Mais quand son père (joué par Jason Isaacs) se réveille d'un coma et souhaite reprendre sa place de chirurgien, la vie de Sam se complique.

Une série qui va permettre de revoir les trois stars des Frères Scott ensemble à l'écran. Sur Instagram, Sophia Bush a annoncé que Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton seront au programme d'un épisode de Good Sam. "Aujourd'hui vs à l'époque, pour toujours" a posté l'actrice, montrant des photos des stars sur le tournage, recréant la pose d'une ancienne image promotionnelle des Frères Scott. "Les gens me demandent quelle est la meilleure chose quand on produit Good Sam. Avoir mes meilleures copines pour jouer avec moi est tout en haut" écrit l'actrice.

Pour l'instant, on ne sait pas dans quel épisode les deux actrices feront une apparition mais la presse US précise que les deux actrices incarneront des soeurs qui vont croiser la route de Sam lorsque l'une d'elle va arriver à l'hôpital. "Ces femmes sont tellement importantes dans ma vie" a confié l'épouse de Jeffrey Dean Morgan sur Instagram, ravie de pouvoir retrouver ses amies devant les caméras. Les trois stars des Frères Scott continuent aussi leur podcast, Drama Queens, disponible sur toutes les plateformes. On ne sait pour l'instant pas sur quelle chaîne Good Sam sera diffusée en France.

Sophia Bush
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton bientôt réunies dans une série !
Sophia Bush (Les Frères Scott) fiancée : elle dévoile sa bague de fiançailles et se confie
Les Frères Scott : la série bientôt de retour ? Sophia Bush donne de l'espoir aux fans
Les Frères Scott : comment Sophia Bush s'est battue pour ne pas tourner des scènes dénudées
voir toutes les news de Sophia Bush Découvrir plus d'articles