Les Frères Scott : Sophia Bush se confie sur une scène dénudée inappropriée
Les Frères Scott : Sophia Bush se confie sur une scène dénudée inappropriée
Les actrices des Frères Scott ont beaucoup de choses à dire sur la série. Dans leur podcast Drama Queens, Hilarie Burton (Peyton), Bethany Joy Lenz (Haley) et Sophia Bush (Brooke) se confient comme jamais sur le show qui les a fait connaître et en profitent pour dévoiler les coulisses pas très glamour du show. Cette fois, c'est Sophia Bush qui a évoqué une scène dénudée "inappropriée" de la saison 1.

Depuis que l'affaire de harcèlement autour du producteur Mark Schwahn a éclaté au grand jour, les ex-stars des Frères Scott peuvent enfin se confier sans filtre sur ce qu'elles ont vécu dans les coulisses de la série. Et ce n'est pas du joli. Après avoir évoqué le harcèlement dont elles ont été victimes, les actrices ont aussi parlé des pressions qu'elles ont vécues et des scènes qui les ont énervées. Après Hilarie Burton, au tour de Sophia Bush de parler d'une scène qu'elle ne supporte pas.

Sophia Bush s'est énervée contre cette scène des Frères Scott

Dans le podcast Drama Queens, Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz et Sophia Bush ont évoqué une scène de l'épisode 11 de la saison 1 qui a beaucoup énervé l'interprète de Brooke. Il s'agit d'un passage dans lequel Brooke se déshabille devant Lucas (Chad Michael Murray) pour essayer de le convaincre de la rejoindre dans un jacuzzi.

Les Frères Scott : cette scène dénudée de l'épisod 11 de la saison 1 a énervé Sophia Bush

Une scène que l'actrice qui vient de se fiancer a détesté tourner. "Cette scène a mené à ma première vraie engueulade avec mes boss" s'est souvenue Sophia Bush qui trouve cette scène "complètement inappropriée". Bien qu'elle a finalement décidé de la tourner, elle explique qu'elle a ensuite décidé de se venger à sa façon. "La scène d'après, je suis venue avec un col roulé et je leur ai dit 'Je mettrai des cols roulés pour toujours" confie la star.

Ses parents pas à l'aise avec les scènes dénudées

Sophia Bush a également évoqué la réaction de ses proches, et notamment de ses parents, face à ces scènes sexy des Frères Scott. "Ils n'aimaient pas les scènes de sexe. C'était gênant pour eux. En tant qu'enfant, on ne veut pas voir ses parents coucher ensemble et je ne pense pas que les parents pensent à ce que font leurs enfants non plus" explique la star.

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : cette scène dénudée "inappropriée" a énervé Sophia Bush
Les Frères Scott : le départ de Hilarie Burton causé par Chad Michael Murray ? Elle répond
Les Frères Scott : saviez-vous que Haley avait failli ne jamais exister ?
Les Frères Scott : Danneel Harris, Bryan Greenberg... que deviennent les acteurs secondaires ?
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles