2 photos
Voir le diapo
C'est avec "Nero Nemesis", son nouvel album, que Booba a fait son retour dans les bacs. Malheureusement pour l'interprète de 'Validée', si ce nouvel opus est déjà adopté par ses fans, il lui reste un goût d'inachevé. La raison ? Il n'a toujours pas pu y proposer un featuring avec Rihanna, trop gourmande côté cachet.

Bien que Booba cartonne actuellement avec son nouvel album intitulé Nero Nemesis, cet opus ne correspond pas totalement aux attentes initiales du rappeur. Et pour cause, si on peut y retrouver de nombreux featuring, il y en a un qui n'a toujours pas pu se concrétiser : celui avec Rihanna.

Booba feat Rihanna ? Un duo qui coûterait trop cher

En effet, alors qu'il a toujours souhaité réaliser un duo avec la star, celle-ci lui aurait mis un petit vent récemment. Interrogé sur son propre site à ce sujet (14ème minute), il a ainsi confessé : "J'ai essayé [d'organiser ce feat, ndlr] mais elle m'a demandé un demi-million d'euros. Enfin, pas elle directement, mais c'était peut-être une façon de dire "non" aussi". De quoi démotiver le meilleur ennemi de Rohff ? Pas du tout, puisqu'il a ensuite confié avec humour : "C'est pas une ambition [de faire ce duo, ndlr]. Si je peux faire un feat j'en fait un, sinon... Je mettrais un coup d'Auto-Tune et je ferai le refrain moi-même".

"Elle est dans le trou noir de la galaxie"

A noter que Booba a également une petite idée de la raison entourant le refus de Rihanna, puisqu'il a dévoilé : "Moi je suis dans le tur-fu, mais elle, elle est dans le trou noir de la galaxie". Sinon à la rédac on a une autre théorie : Rihanna a vu que le Duc de Boulogne s'était fait clasher par Mimi Mathy et a eu de la peine pour lui.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles