Booba : son avis sur Israël et la Palestine se transforme en insultes de ses fans
Booba : son avis sur Israël et la Palestine se transforme en insultes de ses fans
Le conflit entre Israel et la Palestine préoccupe le monde entier, y compris nos stars. Si rares sont ceux à prendre publiquement parti, plusieurs appellent à la paix. Booba, fidèle à son style direct, y est allé de son petit commentaire. Un message pas suffisamment clair, qui s'est retourné contre le rappeur. Résultat, des insultes de la part de ses propres fans.
Après Swagg Man menacé de mort, c'est au tour de Booba de s'engager sur le terrain glissant du conflit israelo-palestinien. Cette nuit, sur Instagram, le rappeur a publié une photo où on le voit, sur scène, tendre la main à un spectateur. En légende, un message cash : "Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des posts instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d'hypocrites. Pas d'politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais !!!".

Le message de Booba, direct et maladroit, semble vouloir dire que l'action a plus d'impact que la simple publication de photos ou de mots. Oui mais voilà, de nombreux fans de l'ennemi de Rohff ne l'ont pas perçu comme ça. Nombreux sont ceux à penser que Booba "défend" Israel et ont fait le raccourci "tous ceux qui croient aider la Palestine = vous faites pitié".

Résultat, de très nombreux messages violents avec insultes et menaces au menu, y compris de la part de fans de la première heure du rappeur. Certains saisissent également l'occasion pour relancer les rumeurs de toujours : "Booba est juif, il s'appelle Elie Yaffa", "Booba est un illuminati" et on en passe.

Une chose est sûre, le papa gaga de sa fille Luna ne devrait pas reparler de sitôt de politique. Ca tombe bien, ce n'est pas ce qu'on attend de lui.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème