Nouveau dénouement dans l'affaire du passage à tabac d'un vendeur d'une boutique Unküt par Rohff. Le Parisien rapporte qu'un des gardes du corps de l'interprète de 'Déterminé', qui était vraisemblablement présent au moment de l'agression, a été interpellé par la Police, ce mercredi 2 juillet.

Le garde du corps de Rohff en garde à vue

L'affaire de l'agression d'un vendeur d'une boutique Unküt par Rohff et sa présumée bande va de rebondissement en rebondissement. Le rappeur, qui était incarcéré depuis le 23 avril, a notamment été libéré sous caution par un mystérieux samaritain il y a deux semaines. Que l'interprète de El Padre profite cela dit bien de sa liberté - limitée par la pose d'un bracelet électronique - car celle-ci pourrait être de courte durée si l'on en croit un nouveau dénouement de l'enquête. En effet, Le Parisien rapporte qu'un des gardes du corps du rival de Booba a été interpellé ce 2 juillet, une arrestation loin d'être anodine.

Une arrestation synonyme de prison ?

Et pour cause, ce sbire, actuellement entendu par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire, était vraisemblablement présent au moment du passage à tabac de la jeune victime. Si sa participation est avérée, la défense de Rohff s'écroulerait comme un château de cartes, celle-ci s'appuyant sur les confessions du rappeur selon lesquelles il avait été "entraîné par des fans, croisés dans la rue", quelques minutes avant de passer à l'action. La préméditation de l'agression pourrait sérieusement porter préjudice à la star de Déterminé, récemment clashé par B2O. Voilà en tout cas une affaire que l'on est pas près d'oublier.

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème