Rohff : son garde du corps arrêté dans l'affaire du magasin de Booba
Publié le 4 juillet 2014 à 11:55
Nouveau dénouement dans l'affaire du passage à tabac d'un vendeur d'une boutique Unküt par Rohff. Le Parisien rapporte qu'un des gardes du corps de l'interprète de 'Déterminé', qui était vraisemblablement présent au moment de l'agression, a été interpellé par la Police, ce mercredi 2 juillet.
Rohff : un garde du corps du rappeur interpellé Rohff : un garde du corps du rappeur interpellé© Abaca
Rohff : le rappeur a été libéré sous caution le 20 juin 2014
Rohff : le rival de Booba a été libéré de prison le 20 juin 2014
Booba VS Rohff : le clash s'est terminé en prison pour l'interprète de 'El Padre'
Rohff : l'un de ses gardes du corps placé en garde à vue
Booba : son rival Rohff est sorti de prison
Le garde du corps de Rohff en garde à vue

L'affaire de l'agression d'un vendeur d'une boutique Unküt par Rohff et sa présumée bande va de rebondissement en rebondissement. Le rappeur, qui était incarcéré depuis le 23 avril, a notamment été libéré sous caution par un mystérieux samaritain il y a deux semaines. Que l'interprète de El Padre profite cela dit bien de sa liberté - limitée par la pose d'un bracelet électronique - car celle-ci pourrait être de courte durée si l'on en croit un nouveau dénouement de l'enquête. En effet, Le Parisien rapporte qu'un des gardes du corps du rival de Booba a été interpellé ce 2 juillet, une arrestation loin d'être anodine.

Une arrestation synonyme de prison ?

Et pour cause, ce sbire, actuellement entendu par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire, était vraisemblablement présent au moment du passage à tabac de la jeune victime. Si sa participation est avérée, la défense de Rohff s'écroulerait comme un château de cartes, celle-ci s'appuyant sur les confessions du rappeur selon lesquelles il avait été "entraîné par des fans, croisés dans la rue", quelques minutes avant de passer à l'action. La préméditation de l'agression pourrait sérieusement porter préjudice à la star de Déterminé, récemment clashé par B2O. Voilà en tout cas une affaire que l'on est pas près d'oublier.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Rohff
Rohff
Rohff plagié par 6ix9ine ?! Le rappeur prend la parole : "Que le meilleur gagne !"
17 janvier 2024 à 19:40
"Arrêtez de chanter que la drogue" : Pour Rohff, les "nouveaux rappeurs" français ne travaillent pas assez leurs textes (et c'est pas totalement faux)
15 septembre 2023 à 18:40
"Il faut pas repousser l'âge de la retraite" : Rohff lâche son nouveau morceau en featuring avec Big Ali, les internautes pleurent de rire
21 juin 2023 à 19:47
Rohff explique pourquoi le featuring avec Booba n'a jamais vu le jour et détruit tout le monde au passage
13 juin 2023 à 20:22
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Après Monstre : l'histoire d'Ed Gein, une 4ème saison en approche sur Netflix et nous savons déjà quelle affaire la série suivra player2
Séries
Après Monstre : l'histoire d'Ed Gein, une 4ème saison en approche sur Netflix et nous savons déjà quelle affaire la série suivra
8 octobre 2025
Spider-Man 4 : Tom Holland gravement blessé à la tête à cause d'une cascade, le tournage est arrêté player2
Cinéma
Spider-Man 4 : Tom Holland gravement blessé à la tête à cause d'une cascade, le tournage est arrêté
22 septembre 2025
Dernières actualités
Si vous aimez Pirates des Caraïbes et John Wick, ce film va vous faire halluciner, il est dispo sur Prime Video player2
Cinéma
Si vous aimez Pirates des Caraïbes et John Wick, ce film va vous faire halluciner, il est dispo sur Prime Video
08:00
On a trouvé le film le plus stupide de l'année, mais on a hâte de le voir player2
Cinéma
On a trouvé le film le plus stupide de l'année, mais on a hâte de le voir
1 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire"
1 mars 2026
Dernières news