Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff donne de ses nouvelles après son incarcération
Rohff donne de ses nouvelles après son incarcération
Etre en prison, ça n'a pas l'air de miner le moral de Rohff. Emprisonné pour son implication présumée dans l'agression d'un vendeur de vêtements de la marque de son ennemi Booba, le rappeur de 'Zlatana' ne se morfond pas. C'est ce que dévoile un extrait d'une de ses lettres, publié hier sur son compte Facebook officiel.

Il y a quelques semaines, les tensions entre Booba et Rohff sont montées d'un cran. Le Duc de Boulogne et Roh2f se provoquaient à travers les réseaux sociaux depuis plusieurs mois avant l'agression, le 21 avril, d'un vendeur de la boutique Unkut (marque de Booba). Placé en garde à vue puis mis en examen dans l'affaire, le rappeur de Wesh Zoulette semble se porter plutôt bien.

La petite vie de Rohff derrière les barreaux

C'est en tout cas ce que laisse entendre un extrait d'une lettre du rappeur posté sur son compte Facebook officiel. Un passage où il raconte son quotidien en prison entre "2,3 rats" et "barre de traction, barre de rire et barre ta gueule quand j'reviens". Pas pour le moins déprimé par son incarcération, Rohff prépare également sa vengeance en chanson. "Passe le salam à la #TeamRohff en mode écriture NRV... Patience. #PDRG défonce tout les étages, toutes les divisions #Fresnes94". Poétique n'est-ce-pas ?

Rohff risque 7 ans de prison

Si Rohff a encore le sourire, cela pourrait passer très rapidement. Mis en examen pour violences volontaires en réunion avec préméditation, le rappeur de El Padre risque non seulement 100 000 euros d'amende mais aussi 7 ans de prison. Rejoindra-t-il la liste des stars de la musique incarcérées à long terme ? Affaire à suivre...

Rohff
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
Clip "La force" : Rohff dégaine le 1er extrait de son nouvel album "Surnaturel" 🎵
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème