Black Widow : Emma Watson en héroïne badass avec Scarlett Johansson ?
Black Widow : Emma Watson en héroïne badass avec Scarlett Johansson ?
Après Captain Marvel, c'est un film Black Widow qui verra prochainement le jour au cinéma. Et pour l'occasion, Emma Watson pourrait devenir une héroïne badass en compagnie de Scarlett Johansson. Elle est pas belle la vie ?

Le film Black Widow se prépare

Actuellement au cinéma, Captain Marvel marque le premier film de super-héros Marvel porté par une femme. Il était temps ? Oui et le studio compte bien rattraper son retard dans le futur. Ainsi, parmi les projets en cours de développement, on retrouve notamment un film solo centré sur Black Widow - l'héroïne incarnée par Scarlett Johansson.

Malheureusement, on sait peu de choses à son sujet pour le moment, si ce n'est qu'il sera réalisé par Cate Shortland et écrit par Jac Schaeffer et Ned Benson. Néanmoins, avec une sortie possiblement prévue pour 2020, les rumeurs commencent (enfin) à pointer le bout de leur nez et elles se révèlent déjà très excitantes.

Emma Watson en super-héroïne badass ?

Résultat, alors que l'acteur Andre Holland (Moonlight) est annoncé comme le favori pour incarner le vilain du film, c'est le nom d'Emma Watson (Harry Potter, La Belle et la Bête) qui enflamme désormais le net. D'après les informations du site The Hashtag Show, l'équipe créative rechercherait "une femme badass à la Bond" pour servir de side-kick à Natasha, capable "d'assurer des demandes physiques" et qui aurait "une ressemblance" avec Scarlett Johansson.

Et s'il est vrai qu'Emma Watson n'a encore jamais réellement montré l'étendu de ses capacités physiques dans des scènes d'action (sauf en frappant Drago Malfoy au visage), son casting aurait pourtant marqué les esprits de Cate Shortland, mais également de Brad Winderbaum et Kevin Feige (producteurs), au point d'être au centre de toutes les discussions et de se retrouver en tête de liste.

Attention toutefois, tout va très vite à Hollywood et rien ne dit que l'équipe créative ne changera pas d'avis d'ici les prochaines semaines. Après tout, toujours selon le site, la concurrence s'annonce féroce avec les menaces d'Alice Englert (Sublimes Créatures) et Dar Zuzovsky (Hostages), mais surtout de Florence Pugh qui impressionne actuellement dans le film Fighting With My Family.

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles