Black Widow : enfin un film solo pour l'héroïne de Scarlett Johansson ?
Black Widow : enfin un film solo pour l'héroïne de Scarlett Johansson ?
A quelques mois de la sortie au cinéma de Avengers 3, Marvel serait en train de préparer ses nouveaux projets ciné. Et la bonne nouvelle pour Scarlett Johansson, c'est que Black Widow pourrait faire partie du programme.

La bande-annonce du film Red Sparrow porté par Jennifer Lawrence a-t-elle réveillé les boss de chez Marvel ? Ce n'est pas impossible. Alors que l'ex-star d'Hunger Games incarnera bientôt une espionne russe badass au cinéma, Variety annonce aujourd'hui que le studio détenu par Disney serait (enfin) prêt à offrir à Black Widow son propre film solo.

Enfin un film Black Widow

D'après les informations du site américain, la scénariste Jac Schaeffer aurait ainsi été recrutée afin d'écrire ce film. Un véritable événement puisque de nombreux castings auraient été passés pour trouver la perle rare, mais qui n'officialise encore aucun projet. Et pour cause, celle qui a récemment écrit le court-métrage "Joyeuses fêtes avec Olaf" - qui s'est fait vivement critiquer par les spectateurs, va devoir convaincre Kevin Feige et son équipe avec son scénario pour espérer ensuite lancer la production d'un tel film.

Kevin Feige fan de l'héroïne

A noter que si le projet Black Widow n'en est qu'à ses débuts et est encore loin d'être concrétisé, Kevin Feige s'est toujours montré ouvert à cette idée. En 2016, le patron de Marvel confiait ainsi : "Je dirais que Black Widow est probablement le personnage que l'on a le plus hâte de traiter créativement parlant. C'est une héroïne incroyable et l'interprétation de Scarlett Johansson est géniale." On croise les doigts.