Red Sparrow : Jennifer Lawrence, espionne russe mortelle dans la bande-annonce
C'est dans la peau d'une espionne russe que l'on retrouvera prochainement Jennifer Lawrence au cinéma, dans le film Red Sparrow. Et d'après la bande-annonce, la comédienne nous en mettra plein les yeux.

De jeune ballerine à espionne pour les services secrets russes, il n'y a qu'un pas que va franchir Dominika Egorova (Jennifer Lawrence) dans le film Red Sparrow. Obligée de mettre un terme à sa carrière de danseuse suite à une blessure, la jeune femme va se retrouver embarquée malgré-elle dans le monde de l'espionnage en Russie. Formée pour infiltrer des cibles et les éliminer en temps voulu, elle va rapidement devenir l'une des pièces maîtresses de sa nouvelle agence. Toutefois, lors d'une nouvelle mission face à un agent de la CIA, tout pourrait basculer à nouveau et la possibilité d'une trahison/vengeance devrait même pointer le bout de son nez.

Jennifer Lawrence, espionne russe spectaculaire

Un concept prometteur adapté du célèbre roman de Jason Matthews qui devrait donner naissance à un film plutôt cool. Si on a du mal à comprendre pourquoi Jennifer Lawrence a été recrutée pour incarner une russe (choix peu crédible à l'écran avec son accent), la comédienne nous laisse néanmoins espérer quelques séquences de combat et de tension particulièrement épiques. Entourée de Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Charlotte Rampling ou encore Jeremy Irons, sa performance à l'écran s'annonce badass, spectaculaire et devrait faire le bonheur des fans de l'héroïne Black Widow (Marvel), qui attend toujours son propre film.

Red Sparrow, réalisé par Francis Lawrence, sortira le 21 mars au cinéma.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème