5 photos
Voir le diapo
Vous rêvez de découvrir Jennifer Lawrence dans un rôle d'espionne ? Ça tombe bien, la star de Mother! sera bientôt à l'affiche du film Red Sparrow, dont la première bande-annonce vient d'être mise en ligne.

Jennifer "Bourne" Lawrence

Actuellement au cinéma dans le film Mother!, Jennifer Lawrence ne tardera pas à faire son retour dans les salles obscures ensuite. En effet, c'est le 21 mars 2018 que Red Sparrow débarquera sur nos écrans. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce de ce thriller réalisé par Francis Lawrence (Hunger Games, Constantine), la jeune femme se la jouera Jason Bourne au féminin d'une façon surprenante.

Un agent secret badass

Ainsi, elle se glissera dans la peau de Dominika Egorova, une ex-ballerine à la carrière brisée suite à une blessure, désormais devenue agent secret pour la Russie contre sa volonté. Sa mission ? Utiliser ses charmes et son corps pour manipuler, séduire et tuer ses cibles. Un exercice dans lequel l'ancienne danseuse excelle, mais qui s'apprête à se retourner contre elle.

Et si la vidéo n'en dévoile finalement pas beaucoup, elle nous permet néanmoins d'espérer une Jennifer Lawrence à contre-emploi. Oubliez Hunger Games et ses scènes d'action mollassonnes, la comédienne semble particulièrement badass ici et nous laisse espérer quelques séquences mouvementées.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème