BigFlo & Oli paient une tournée à leurs fans pour la victoire des Bleus
BigFlo & Oli paient une tournée à leurs fans pour la victoire des Bleus
Grands fans de foot, BigFlo & Oli ont eu la victoire généreuse ! Quelques minutes après le coup de sifflet final sacrant la France Championne du Monde pour la deuxième fois, les deux frères toulousains, alors en concert au festival "Les nuits de Saint-Jacques", ont tenu à payer une tournée générale à leurs fans pour fêter ça !

Ce dimanche 15 juillet 2018, la France entière a vibré devant la finale de la Coupe du Monde où les Bleus affrontaient la Croatie. Parmi eux, BigFlo & Oli, grands fans de foot. C'est en direct du Puy-en-Velay en Haute-Loire, où ils étaient en concert dans le cadre du festival "Les nuits de Saint-Jacques", que les 2 frères toulousains ont vécu la victoire des Bleus. Champions du Monde !

"Open bar pendant trente minutes !"

"PUTAIN DE MERDE! On en rêve depuis si longtemps ! Notre génération aussi a le droit au bonheur", ont-ils écrit sur Twitter, fous de joie. Tenant à fêter la deuxième étoile de l'Equipe de France avec leur public, les interprètes de "Papa" ont payé une tournée générale aux milliers de fans venus les voir ! "On a décidé de faire un petit cadeau à tout le monde pour fêter la Coupe du monde, on offre pour 2.000 euros de boisson à tout le public. Open bar pendant trente minutes !", ont-il annoncé, sous les acclamations de leur public. Inutile de dire qu'il y a eu la queue au bar...

Une victoire généreuse !

Ce n'est pas la première fois que les deux rappeurs qui viennent de sortir le single "Demain" avec le DJ Petit Biscuit font preuve de générosité : en avril dernier, ils ont reversé les 100.000 euros de bénéfices de leur concert à Toulouse au Secours Populaire et offert 300 places à des jeunes de l'association. Bravo à eux !

Bigflo & Oli
Celio x Visionnaire : Bigflo & Oli dévoilent une collab colorée qui donne le smile pour la rentrée
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème