Bigflo & Oli : ils ont fait une bonne action qui fait chaud au coeur !
Bigflo & Oli : ils ont fait une bonne action qui fait chaud au coeur !
Talentueux et généreux, tels sont les qualificatifs qui pourraient décrire Bigflo & Oli. Les deux frères ont fait une très bonne action en reversant les 100.000 euros de bénéfices de leur concert à Toulouse au Secours Populaire. Les rappeurs ont même offert 300 places à des jeunes de l'association. Chapeau !

Big up à Bigflo & Oli

En plus de ravir les oreilles de leurs fans, Bigflo & Oli ont également donné du baume au coeur aux plus démunis. Comment ? En faisant une nouvelle bonne action : les deux rappeurs ont donné 100.000 euros au Secours Populaire, qui lutte contre la pauvreté et l'exclusion en France. Alors qu'ils ont affiché complet aux trois concerts au Zénith de Toulouse les 13, 14 et 15 avril, une quatrième date a été ajoutée, le lundi 16 avril, pour que les bénéfices de ce concert soient reversés à l'association.

Les interprètes de "Papa" ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, en indiquant avec joie et fierté : "100.000€ pour le secours Populaire. Grâce au 4ème Zénith on a pu récolter tous cet argent tout en passant une soirée inoubliable". Bigflo & Oli ont aussi tenu à remercier "les Toulousains" pour "ces concerts" qui resteront "gravés" dans leurs "coeurs" et "font partie des moments les plus forts de [leurs] vies".

Pour ces quelques concerts dans leur ville natale, ceux qui sont désormais triple platine avec leur album "La Vraie Vie" avaient demandé à Soprano, Squeezie ou encore MC Solaar de venir sur scène.

Ils ont aussi convié 300 jeunes du Secours Populaire

En plus de la grosse somme d'argent versée à l'association, Bigflo & Oli ont également invité 300 jeunes du Secours Populaire à venir les voir à leur concert toulousain du 16 avril. Une belle initiative qui n'est pas isolée, car les frères originaires de la ville rose ont aussi invité les élèves de leur ancien lycée, ainsi que tout le personnel de l'établissement. Des beaux gestes qui se multiplient.

Au total, les deux artistes français ont ainsi chanté devant plus de 40.000 personnes sur les quatre soirées, et fait de nombreux heureux grâce à leur musique et leur générosité. Bravo 👏

Bigflo & Oli
Celio x Visionnaire : Bigflo & Oli dévoilent une collab colorée qui donne le smile pour la rentrée
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème