C'est une annonce qui va en ravir plus d'un, surtout si vous êtes dans le même lycée que l'ont été Bigflo & Oli (et que vous êtes fans d'eux). Le duo a invité gratuitement à leur concert les élèves et les enseignants qui travaillent dans leur ancien lycée.

Une invitation qui va faire des heureux

C'est une belle action de plus pour Bigflo & Oli. Après leur concert pour une association, les chanteurs ont décidé d'inviter des milliers de personnes à l'un de leurs concerts au Zénith de Toulouse qui se tiennent les 13, 14, 15 et 16 avril prochains. Et les deux frères n'invitent pas n'importe qui, ils convient les 1.700 élèves de leur lycée.

C'est sur leurs réseaux sociaux que Bigflo & Oli ont révélé avoir envie de rendre la pareille. Pour eux, il est essentiel de garder leurs origines bien en tête : "On rêvait de faire ça pour renvoyer la balle là où on a commencé. C'est important de rendre à ceux qui nous ont donné et ne pas oublier d'où l'on vient".

Le coeur sur le main

Les lycéens doivent donc être dans tous leurs états. "Le lycée Saint-Sernin est prévenu, ils vont vous distribuer les places !" ont précisé Bigflo & Oli. Ce sont les CPE (les conseillers principaux d'éducation, ndlr) qui se chargent de la distribution. D'ailleurs, ils ne seront pas lésés puisque "les profs et les agents technique sont tous invités aussi".

Et si vous trouviez déjà que Bigflo &Oli sont des mecs biens, attendez de savoir ce qu'ils feront de l'argent récolté avec ceux et celles qui auront payé leurs billets à ces concerts toulousains. Vous ne savez pas ? Eh bien les bénéfices seront entièrement reversés au Secours Populaire. Si ça c'est pas de la générosité, alors on ne voit pas ce que c'est !

Bigflo & Oli
Celio x Visionnaire : Bigflo & Oli dévoilent une collab colorée qui donne le smile pour la rentrée
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème