Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bigflo & Oli organisent un concert pour une association : leur incroyable don de 30 000 euros
En pleine tournée dans toute la France, Bigflo & Oli ont pris le temps d'organiser un concert un peu spécial à Toulouse afin de venir en aide à l'association Secours populaire en lui reversant la somme récoltée grâce à la vente des billets. Et si vous vous posez la question, les gains s'élevent à plus de 30 000 euros. Un incroyable don !

En l'espace de quelques années, Bigflo & Oli sont passés du statut d'inconnus au statut de rappeurs célèbres. Une belle consécration pour ceux qui cartonnent actuellement avec leur second album, "La Vraie Vie", dont sont extraits les singles "Salope", "Alors, alors", "Dommage", "La Vraie Vie" et "Personne", et avec leur tournée dans toute la France.

Bigflo & Oli récoltent 30 000 euros pour le Secours Populaire

Mais au-delà de leur talent, les deux rappeurs sont aussi incroyablement généreux. Pour preuve, ils ont organisé un concert à Toulouse, leur ville natale, en novembre dernier afin de récolter des dons pour le Secours Populaire, qui lutte contre la pauvreté.

En pas moins de cinq minutes, les 1400 billets étaient vendus et Bigflo & Oli ont pu remporter la somme de 30 000 euros (le montant est en réalité de 31 419 euros) comme ils le révèlent dans une vidéo postée sur leur chaîne YouTube : "ce concert est un peu spécial parce que toute la recette sera reversée au Secours Populaire. Tout l'argent qu'on génère est reversé à une association." Et en plus de ce don hyper généreux, les deux frères se sont déplacés jusqu'à un local du Secours Populaire pour rendre visite aux bénévoles.

Un geste applaudit par leurs fans

En tout cas, Bigflo & Oli ont fait sensation avec ce geste incroyable et leurs fans n'ont pas manqué de les féliciter sur Twitter : "je suis hyper fière d'eux et du geste qu'ils viennent de faire", "C'est super sympa", "Bravo les gars! Ça ne devrait étonner personne étant donné la sensibilité de vos chansons.", "Bravo @bigfloetoli pour votre action c'est génial." Well done !

Bigflo & Oli
Call of Duty Warfare : assistez à la battle McFly & Carlito VS Bigflo & Oli !
BigFlo & Oli ont vendu 1 million d'albums : "Bordel !"
Bigflo & Oli déçus par l'amour sur leur nouveau titre "Promesses" 🎶
Bigflo & Oli s'expliquent sur leur pause : "On a besoin de se retrouver"
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème