C'est sûrement la collab' la plus inattendue de cet été : celle de Bigflo & Oli et Petit Biscuit ! Les deux rappeurs toulousains et le DJ âgé de 18 ans ont associé leurs univers assez différents surs un morceau envoûtant parfait pour les vacances : découvrez le clip de "Demain" sur PRBK !

Un an après la sortie de "La vraie vie", Bigflo & Oli continuent de cartonner avec leur deuxième album certifié quadruple disque de platine (400.000 exemplaires). Les deux frères ont conquis leurs fans avec leurs morceaux "Alors alors", "Salope", "Personne", "Dommage", "La vraie vie" ou encore "Papa", sur lequel ils ont invité leur père à chanter, mais aujourd'hui, Bigflo & Oli voient encore plus loin en collaborant avec le jeune DJ du moment, Petit Biscuit. Le producteur de 18 ans a d'ailleurs fait sensation avec ses titres planants "Problems", "Sunset Lover", "Gravitation" et "Wake Up".

Quand le rap et l'électro se rencontrent sur "Demain"

Dans la plus grande des discrétions, les deux rappeurs toulousains et Mehdi Benjelloun de son vrai nom ont enregistré un morceau ensemble avant de révéler leur secret il y a quelques semaines sur Twitter : Bigflo & Oli ont partagé leur conversation privée avec le DJ dans lequel ils parlent de leur feat.

Aujourd'hui, on peut enfin écouter le résultat aérien et estival de "Demain". Le mélange de rap et d'électro tropical se marie plutôt bien pour offrir un son en adéquation totale avec les grandes vacances, même si les paroles ne reflètent pas vraiment la saison : "C'est pas grave / Ce soir tu danses / La nuit porte conseil / Faut pas que t'y pense / Ne pense plus à rien." Petit Biscuit et Bigflo & Oli tiendraient-ils le tube de l'été 2018 ?

Quand Bigflo & Oli parlent de leur rencontre avec Petit Biscuit

Mais sinon, comment est née cette collaboration ? "On a rencontré Petit Biscuit sur les festivals et on s'est invité à nos concerts respectifs ! C'est devenu notre frèrot donc on s'est dit qu'on allait faire un son ensemble", expliquent les interprètes de "Dommage" dans la description de la vidéo YouTube de "Demain".

Un clip tourné en plein festival

Vous l'attendiez avec impatience ? Le clip de "Demain" vient d'arriver et vous ne risquez pas d'être déçus. Bigflo & Oli ont profité de leur tournée de festivals pour enregistrer la vidéo et pour la mise en scène, ils ont eu la très bonne idée de faire appel à des spectateurs pour chanter leur morceau en playback. Les deux frères toulousains et Petit Biscuit apparaissent eux aussi dans le clip qui met de bonne humeur.

Bigflo & Oli
Celio x Visionnaire : Bigflo & Oli dévoilent une collab colorée qui donne le smile pour la rentrée
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème