Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Problems" : Petit Biscuit nous entraîne dans un univers apaisant et doux
Petit Biscuit est sans aucun doute LA révélation électro du moment. Après les tubes "Sunset Lover", "Waterfall", "Beam" et "Gravitation" avec Møme, l'artiste frenchy de 18 ans revient aujourd'hui avec "Problems", son nouveau single funk, aux airs planants, en featuring avec Lido. Le clip est à découvrir sur PRBK.

Martin Solveig, David Guetta, Kungs, Ofenbach, Cut Killer, Møme, DJ Snake, Klingande, Synapson... tous ces DJs français cartonnent dans le monde et ils ne sont pas les seuls. Révélé il y a seulement deux ans grâce à son tube "Sunset Lover", Petit Biscuit enchaîne aujourd'hui les concerts - il se produira d'ailleurs pour la première fois à Coachella cette année - et rencontre surtout un franc succès avec son premier album "Presence".

Si vous ne l'avez pas écouté en entier, vous connaissez sûrement les morceaux "Beam", "Waterfall", "Gravitation" avec Møme et "Problems", le dernier single de Petit Biscuit en featuring avec Lido.

Petit Biscuit de retour avec le clip apaisant de "Problems"

Le beat électro funk et entêtant de "Problems" prend enfin vie avec le clip dévoilé ce jeudi 1er février 2018. Nommé aux Victoires de la musique 2018, Petit Biscuit nous plonge dans un univers nocturne et doux dans lequel deux enfants se filment en train de danser tandis que Lido interprète les paroles envoûtantes du morceau seul dans un bus.

Le jeune DJ, de son vrai nom Mehdi Benjelloun, fait lui aussi une apparition vers la fin près d'un distributeur automatique où il rencontre une jolie brune avec laquelle le courant passe tout de suite. Cette mise en scène, plutôt simple mais entraînante, colle parfaitement aux airs apaisants et psyché du titre.

"C'était marrant d'avoir un feat vocal avec un mec qui est producteur de base"

Sachez que cette collaboration a vu le jour un peu par hasard. En effet, Petit Biscuit n'était pas au courant que Lido, producteur de base, était doué pour la chanson et c'est lors d'une rencontre à Paris, en juillet dernier, qu'il a découvert ce talent.

"Je lui ai fait écouter des démos et il y a en a une qu'il a adoré. Il m'a dit : 'Ça te dit que je chante un peu dessus ?'. J'ai halluciné parce que je ne savais pas qu'il chantait aussi. Une semaine plus tard, il m'a renvoyé une bande exceptionnelle avec une voix R&B qui épousait très bien le côté funk du morceau. Ça a donné "Problems". C'était marrant d'avoir un feat vocal avec un mec qui est producteur de base", a-t-il confié à PureCharts . Une belle surprise donc.

News
essentielles
sur le
même thème