Beyoncé et Jay Z ont passé un vendredi soir comme le vôtre, entre amis autour d'un verre. Sauf que pour le couple de 'Drunk in love', les amis s'appellent Will I Am et Adele. En mini combi-short sexy, Beyoncé a rejoint sa bande de potes ce 17 octobre 2014 dans un bar londonien... en vue d'une collaboration ?

Beyoncé et Jay Z encore en vadrouille

Beyoncé et Jay Z continuent de jouer les touristes. Après un séjour culturel à Paris entre la visite du Louvre et un dîner sous la Tour Eiffel, le couple et leur petite Blue Ivy ont pris l'Eurostar direction Londres. Et dans la capitale anglaise, les deux multiplient les sorties et les soirées. Ce vendredi soir, Beyoncé et Jay Z ont rejoint leurs amis Adele et Will I Am au Harry's Bar, un lieu branché du quartier de Mayfair.

Adèle en pyjama

Côté look, Beyoncé avait tout donné dans une mini combi-short Prada à l'imprimé floral. Queen B, qui ne quitte plus sa frange, dévoilait un petit décolleté et surtout ses longues gambettes. Les autres étaient restés plus casual voire carrément décontractés. Jay Z portait une parka imprimé militaire, Will I Am était en total look noir tandis quon se demande si la chanteuse Adele n'était pas en pyjama. Plus qu'une soirée entre amis, ce rendez-vous de 4 machines à tubes pourrait bien être une réunion de travail pour le prochain album des Jayoncé...

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles