Il y a deux ans, Beyoncé a donné naissance à son premier enfant : la petite Blue Ivy Carter. Depuis, la femme de Jay Z travaille dur pour retrouver son corps d'avant grossesse. Dans une vidéo postée sur Youtube, Queen B dévoile fièrement son impressionnante perte de poids depuis janvier 2012.

Beyoncé, 30 kilos en moins sur la balance !

Son entraînement intensif pour le Super Bowl 2013 et ses chorégraphies de folie pendant sa tournée mondiale ont porté leurs fruits : depuis la naissance de Blue Ivy en janvier 2012, Beyoncé a perdu... 30 kilos ! Dans un mini-documentaire posté sur Youtube dans la cadre de la promo de "Beyoncé", son dernier album surprise, Queen B explique : "Je pesais 88 kilos quand j'ai accouché. J'en ai perdu 30. J'ai travaillé comme une dingue pour retrouver mon corps. Je voulais montrer mon corps. Je voulais montrer qu'il est possible d'avoir un enfant, de travailler dur et de récupérer son corps".

Beyoncé plus sexy que jamais

Fière d'avoir perdu du poids et d'avoir retrouvé ses formes, Beyoncé n'hésite plus à exhiber son corps. La chanteuse, ultra hot dans le clip de Yoncé, assume d'être une maman sexy : "Quand on devient parent, il est possible de continuer à s'amuser, à être sexy, à rêver et à vivre pour soi-même. Je n'ai aucune honte à être sexuelle. Je ne suis pas gênée, et je n'ai pas le sentiment de devoir cacher cette partie de moi, car je crois que la sexualité est un pouvoir que nous avons tous." Ce n'est pas Jay Z, son mari, qui va se plaindre d'une telle déclaration.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème