Beyoncé sillonnera l'Europe et les États-Unis à partir du 15 avril prochain pour son "Mrs Carter Show". Soucieuse de notre compte banque, la femme de Jay-Z a demandé aux revendeurs de proposer des billets à petits prix. Malheureusement, la Single Lady n'a pas autant d'influence qu'elle le pensait, notamment en France o

Après avoir enflammé le Super Bowl 2013, Beyoncé sillonnera l'Europe et les États-Unis à partir du 15 avril prochain pour son "Mrs Carter Show". Soucieuse de notre compte banque, la femme de Jay-Z a demandé aux revendeurs de proposer des billets à petits prix. Malheureusement, la Single Lady n'a pas autant d'influence qu'elle le pensait, notamment en France où il faudra débourser tout de même plus de 60 euros pour la voir.

Sa prestation au Super Bowl 2013 maintenant derrière elle, Beyoncé peut enfin préparer sa tournée européenne et américaine. "The Mrs Carter Show" débute le 15 avril prochain en Serbie et Queen B tient à ce que son public ne la rate pas sur scène. Elle s'est ainsi assurée que les places de ses différents concerts soient proposés à un prix défiant toute concurrence.

Des places low-cost
Aux Etats-Unis, il est désormais possible de se procurer des places à moins de 45 dollars (34 euros environ). "Il y a beaucoup de places à petits prix dans toutes les villes [des Etats-Unis] afin que Beyoncé soit certaine que tous ses fans puissent venir voir son show" indique une source proche de l'organisation de la tournée.

L'Europe boudée ?
Si la diva assure que toutes les salles qu'elle visitera bénéficieront de prix cassés, la France a visiblement été boudée. Beyoncé, une vraie Beautifil Liar ? En découvrant le prix des billets de son concert à Bercy – de 64 à 72 euros la place - il y a de quoi remettre en doute son pouvoir de séduction auprès des revendeurs européens. Et si ça continue, les membres de PETA ne seront pas les seuls à s'en prendre à son cuir !