Nouvelle polémique pour Beyoncé. Après le scandale du playback pendant l'investiture de Barack Obama, la star de Halo doit affronter de nouvelles critiques. Et ce n'est pas sa prestation pendant le Super Bowl 2013 qui est remise en cause mais ses vêtements. Pourquoi ? La bombe portait une tenue en cuire faite avec du p

Nouvelle polémique pour Beyoncé. Après le scandale du playback pendant l'investiture de Barack Obama, la star de Halo doit affronter de nouvelles critiques. Et ce n'est pas sa prestation pendant le Super Bowl 2013 qui est remise en cause mais ses vêtements. Pourquoi ? La bombe portait une tenue en cuir, faite à partir de python et d'iguane et ça n'a pas du tout plu à PETA. L'association de défense des droits des animaux a tenu à pousser un coup de gueule contre la bombe.

Le show de Beyoncé pendant le Super Bowl 2013 ce dimanche 3 février n'a pas fait plaisir à tout le monde. Si Kim Kardashian ou encore Michelle Obama étaient complètement bluffées, la PETA n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié son passage à cause de ... sa tenue. Queen B portait une combi en cuir ultra sexy créée par le designer Rubin Singer.

Le problème ? Elle était faite à partir de peaux de pythons et d'iguanes. L'association de défense des droits des animaux a déclaré à E ! : "Nous prenons le pari que si Beyoncé voyait nos vidéos, elle ne voudrait probablement plus être vues de nouveau avec des vêtements à base de serpents, lézards, lapins ou autre animaux qui sont morts douloureusement".

PETA regrette que Beyoncé n'ai pas choisi des vêtements "bio" qui deviennent de plus en plus à la mode et explique qu'elle a raté le coche. Si jamais la chanteuse hot veut faire oublier cette nouvelle polémique, elle peut toujours poser nue pour l'assoc' comme l'a fait Maggie Q. Ça profitera à tout le monde : les membres oublieront vite son "dérapage" et ses admirateurs apprécieront.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème