Beyoncé : les Destiny's Child, bientôt de retour ?
Beyoncé : les Destiny's Child, bientôt de retour ?
Ce 4 septembre 2015, Beyoncé fête ses 34 ans. Et pour célébrer l'anniversaire de la chanteuse star de 'Crazy in love' ou 'Single Ladies', la chaîne Trace Urban diffuse un documentaire inédit. Ce vendredi à 19h, "L'année Beyoncé" évoquera ses succès, sa relation avec son mari Jay Z, son rôle de maman... mais aussi le possible projet d'un retour des Destiny's Child !

Beyoncé et les Destiny's Child réunies ?

Leur prestation à trois lors du Superbowl en 2013 avait déclenché l'hystérie des fans. Un an plus tard, la sortie du single Say Yes enregistré par Michelle Williams, Beyoncé et Kelly Rowland nous y faisait croire encore un peu plus. Les Destiny's Child se reformeront-elles bientôt comme prévoient de le faire les Spice Girls ? Le papa de Beyoncé, et aussi ex manager du groupe, ferait tout pour que cela arrive un jour. C'est, entre autre, ce que l'on apprend dans un documentaire inédit diffusé ce vendredi 4 septembre 2015 sur Trace Urban et dont nous vous publions un extrait vidéo ci-dessous.

Des succès, des rumeurs et des infos insolites

Pour l'anniversaire de Queen Bey, Trace Urban diffuse en effet le documentaire "L'année Beyoncé". Un programme de 26 minutes consacré à tous les moments forts de l'année de la star : de ses succès musicaux à son couple avec Jay Z et les rumeurs de rupture, en passant par son rôle de maman pour Blue Ivy et son envie d'un 2e enfant. Sans oublier des infos plus insolites comme le contenu de son régime vegan, ou le projet d'un immeuble à son effigie par un architecte australien. De quoi ravir les inconditionnels de la star !

Le documentaire "L'année Beyoncé" est diffusé sur Trace Urban ce vendredi 4 septembre 2015 à 19h.

Beyoncé : un documentaire inédit sur Trace TV le 4 septembre 2015 à 19h
Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles