Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyoncé Knowles est du genre à les choses en grand. Pour le dernier concert de sa tournée, la star d''Halo' - que de nombreux médias disent enceinte de son deuxième enfant - aurait prévu une (très) grosse surprise : plusieurs invités de marque, comme Lady Gaga, Jay-Z ou encore Kanye West.

Un concert explosif

Après avoir mis le feu au Super Bowl 2013 avec ses copines de Destiny's Child en février dernier, Beyoncé est partie sur les routes du monde entier pour sa nouvelle tournée : The Mrs Carter Show. Passée par Paris Bercy en avril pour un show qui a fait rêver les stars, la tournée de Queen B s'achèvera à New York le 3 août prochain. Et à l'occasion de cet ultime concert, la maman de Blue Ivy a bien l'intention de marquer les esprits.

Un email dévoilé par le site Songkicks révèle en effet que Lady Gaga devrait être de la partie pour chanter, entre autres, leur duo Telephone. Il s'agirait alors du grand retour de la Mother Monster, obligée d'annuler sa tournée à cause d'une opération. Autres stars annoncées aux côtés de Beyoncé ? Son mari Jay-Z mais aussi Kanye West qui l'a pourtant récemment clashée sur scène.

Une pause à Cannes

En attendant ce concert explosif, l'égérie H&M poursuit sa tournée (malgré les rumeurs de grossesse) mais s'accorde quand même du bon temps. Cette semaine, elle a notamment été vue - avec Jay-Z - sur la Croisette. Et oui : à part Ryan Gosling, tout le monde veut goûter au festival de Cannes 2013.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème