Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Elle court, elle court, la rumeur. Selon plusieurs médias américains, Beyoncé Knowles serait bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Mais alors que les rumeurs de grossesse prennent de plus en plus d'ampleur, la chanteuse d''Halo' et son mari Jay-Z ont enfin réagi... et démenti.

Beyoncé s'en prend aux rumeurs

Info ou intox ? Un an et demi après la naissance de Blue Ivy, Beyoncé attendrait un heureux événement. C'est en tout cas ce qu'a assuré, vendredi dernier, le site américain E!News, d'habitude plutôt crédible. Mais ces rumeurs de grossesse - confirmées par des "sources multiples" - commencent à gonfler l'égérie H&M. "Je ne peux pas empêcher les rumeurs, et je ne peux pas convaincre les personnes qui y croient, tout ce que je peux faire, c'est rire de ces gens sans intérêt qui n'ont rien de mieux à faire que parler de moi", a-t-elle réagi sur Instagram. Un message depuis effacé, mais qui a tout l'air d'un démenti.

Le démenti de Jay-Z

Dans sa "guerre" contre les rumeurs, la star du Super Bowl 2013 peut compter sur le soutien de son mari Jay-Z. Ebro Darden, animateur sur la radio américaine Hot 97, a en effet affirmé : "Je lui ai envoyé mes félicitations par mail (...), il m'a répondu et m'a dit que c'était faux". Message exact du "pote" de Kanye West ? "Les sites d'infos sont pires que les blogs". Dit comme ça, on pourrait presque croire que Beyoncé n'est pas réellement enceinte.

Beyoncé
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles