Elle court, elle court, la rumeur. Selon plusieurs médias américains, Beyoncé Knowles serait bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Mais alors que les rumeurs de grossesse prennent de plus en plus d'ampleur, la chanteuse d''Halo' et son mari Jay-Z ont enfin réagi... et démenti.

Beyoncé s'en prend aux rumeurs

Info ou intox ? Un an et demi après la naissance de Blue Ivy, Beyoncé attendrait un heureux événement. C'est en tout cas ce qu'a assuré, vendredi dernier, le site américain E!News, d'habitude plutôt crédible. Mais ces rumeurs de grossesse - confirmées par des "sources multiples" - commencent à gonfler l'égérie H&M. "Je ne peux pas empêcher les rumeurs, et je ne peux pas convaincre les personnes qui y croient, tout ce que je peux faire, c'est rire de ces gens sans intérêt qui n'ont rien de mieux à faire que parler de moi", a-t-elle réagi sur Instagram. Un message depuis effacé, mais qui a tout l'air d'un démenti.

Le démenti de Jay-Z

Dans sa "guerre" contre les rumeurs, la star du Super Bowl 2013 peut compter sur le soutien de son mari Jay-Z. Ebro Darden, animateur sur la radio américaine Hot 97, a en effet affirmé : "Je lui ai envoyé mes félicitations par mail (...), il m'a répondu et m'a dit que c'était faux". Message exact du "pote" de Kanye West ? "Les sites d'infos sont pires que les blogs". Dit comme ça, on pourrait presque croire que Beyoncé n'est pas réellement enceinte.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème