Enceinte ou pas enceinte ? Depuis plusieurs jours, les médias people ne parlent que de ça : Beyoncé Knowles attendrait son deuxième enfant, un an et demi après la naissance de sa petite Blue Ivy. Et si la chanteuse d''Halo' se refuse pour l'instant à commenter les rumeurs de grossesse, le site américain E!News (souvent bien renseigné) affirme qu'un bout de chou va bel et bien pointer le bout de son nez.

Beyoncé bel et bien enceinte ?

Bientôt un heureux événement pour Beyoncé ? Alors qu'elle est en tournée et prépare activement la sortie de son nouvel album, l'égérie H&M serait bel et bien enceinte de son deuxième avec Jay-Z, comme l'affirmaient les rumeurs. Hier, vendredi 17 mai, le site E!News a indiqué que des "sources multiples" leur avaient confirmé l'information. Et depuis, tous les médias américains reprennent l'information, comme si la grossesse de Queen B ne faisait plus aucun doute.

Des signes qui ne trompent pas ?

Il faut dire que Beyoncé envoie de drôles de signaux depuis quelques jours. Cette semaine, la diva a notamment annulé un concert en Belgique sur avis médical, pour cause d'épuisement et de déshydratation. Autre signe qui a de quoi faire gonfler les rumeurs ? Hier, sur son Tumblr, la maman de Blue Ivy a posté une photo sur laquelle elle apparaît entourée d'enfants avec, comme légende, "#MyLife". De là à y voir un message, il n'y a qu'un pas.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème