Les habitants d'Anvers attendaient sûrement avec impatience de voir le show de Beyoncé Knowles vu sa performance de folie lors du Super Bowl 2013. Malheureusement, la chanteuse a annoncé que son concert de ce mardi était annulé. De quoi relancer les rumeurs qui la disent enceinte pour la seconde fois.

L'année 2013 est clairement celle des grossesses. On a pu le voir avec Kim Kardashian, Kate Middleton ou encore Fergie. Et Beyoncé Knowles pourrait bien faire partie de la liste des futures mamans.

Beyoncé de nouveau enceinte ?

De nouvelles rumeurs de grossesse ont récemment fait leur apparition. D'après le New York Post, Beyoncé est bien enceinte de son deuxième enfant. Le site a énoncé de nombreux arguments pour convaincre ses lecteurs. Par exemple le fait que la maman de la petite Blue Ivy ait déclaré qu'elle voulait d'autres enfants lors d'une interview pour ABC. Et un nouveau fait vient de relancer les ragots.

Une annulation suspecte

Beyoncé a été contrainte d'annuler son concert de ce mardi 14 mai à Anvers. Les raisons évoquées ? L'épuisement et la déshydratation. Le porte-parole de la chanteuse a déclaré que Queen B attendait des nouvelles de son médecin avant de savoir si elle devait aussi annuler celui de demain. Le femme de Jay-Z va t-elle donc bientôt annoncer une bonne nouvelle ? Affaire à suivre.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème