Beyoncé Knowles manie à la perfection sa double vie : celle de maman de la petite Blue Ivy et celle de reine du r'n'b. Après un prestation survoltée au Super Bowl en février, Beyoncé est depuis partie en tournée avec le Mrs. Carter Show World Tour. Et voilà que des rumeurs la disent à nouveau enceinte.

A peine Beyoncé avait accouché de Blue Ivy en janvier 2012, que déjà les tabloïds annonçaient une seconde grossesse. Et depuis plus d'un an, les rumeurs se suivent et se ressemblent. Mais si cette fois, c'était vrai ? Le très sérieux New York Post en est convaincu et énumère ses arguments.

"Je veux d'autres enfants"

La semaine dernière, la chanteuse de Standing on the sun était l'invitée d'Amy Robach sur ABC. Au cours de l'interview, Queen B a lâché : "Je veux d'autres enfants. Je pense que ma fille a besoin de compagnie. J'ai tellement aimé être une grande soeur". Et quand à une date précise, elle a répondu : "Ca arrivera quand ça arrivera". Sur le tapis rouge du MET Ball 2013 ensuite, certains ont vu dans la tenue à grande ceinture de Beyoncé un habile moyen de cacher un baby bump. Nous on y a vu que du feu. Enfin, de "nombreuses sources" du New York Post confirment l'information.

Annonce sur scène ?

Seul hic ? Beyoncé et Jay-Z, les premiers concernés, n'ont pour l'instant ni confirmé, ni démenti. Elle est en pleine tournée après deux soirs à Bercy et lui s'apprête à rejoindre Justin Timberlake pour le "Legends of the Summer" tour. Des emplois du temps qui ne semblent pas idéaux pour une grossesse. Mais qui sait. En 2011, c'est en direct sur la scène des MTV Music Awards que le reine du r'n'b avait dévoilé son ventre rond.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles